Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot / Ligue 1: Saison 2011/2012
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 05 Mai 2012 - 15:40:05
Oui, tout à fait.

Mais il n'y a vraiment pas qu'en Corse que des responsables de centaines de vies brisées, de morts, ne s'en tirent qu'avec genre 2 ans avec sursis et une amende. (quand ils ont quelque chose).

D'ailleurs, c'est même plutôt en Corse qu'ils risquent de prendre cher malgré la "justice" officielle.

Moi demain j'explose la gueule d'un mec pour me défendre, suivant comment ça tourne, je prends peut être bien deux ans de ferme...

Samedi 05 Mai 2012 - 15:52:00
Je comprends mais bon retour au sujet

Samedi 05 Mai 2012 - 15:55:56
Oui, je ne tenais pas à faire une polémique de toute façon.

Alors, Montpellier ou Paris ?

Samedi 05 Mai 2012 - 15:57:49
Montpellier rien que pour faire chier les Parigots.

Lundi 07 Mai 2012 - 17:17:47

citation :
Hellsheimer dit : Montpellier rien que pour faire chier les Parigots.

Héhé c'est sûr mais je crains que Montpellier se soit cramé contre Evian, faudra un gros Mental !

Lundi 07 Mai 2012 - 18:44:33
Paris y arrive même en prenant des buts (beaucoup trop d'ailleurs)
Allez on va dire Paris

Et pour la L2?
Sochaux, Ajaccio et Dijon

Lundi 07 Mai 2012 - 18:50:45
Hier soir pour le Lyon-Brest deux grosse performances :

-Gourcuff, si,si, un but, des belles passes en profondeur, une bonne vision du jeu. Bref, il retrouve son bon niveau, un peu tard mais bon...

-Elana, alias Gandalf "vous ne passerez pas". Intraitable en un contre un, présent sur tout les ballon, a de la colle aux mains.

Au final 1-1 pas du tout mérité (brest c'est une occaz et demi..).

Pour la descente je voyais auxerre, donc il vont se maintenir; ce sera surement sochaux, dijon et je sais pas qui d'autre qui ne vont pas les accompagner.

Lundi 07 Mai 2012 - 20:27:42
AUxerre se prend une méchante branlée...3-0 en 10 minutes contre Bordeaux !

Lundi 07 Mai 2012 - 20:29:10

citation :
Orileus dit : Hier soir pour le Lyon-Brest deux grosse performances :

-Gourcuff, si,si, un but, des belles passes en profondeur, une bonne vision du jeu. Bref, il retrouve son bon niveau, un peu tard mais bon...

Un peu trop tard je dirai, mais bon.

Convaincu qu'il sera pas à l'Euro même si Blanc fait encore planer le doute. Ben Arfa (que j'aime pas d'ailleurs) est plus crédible à une place de candidat.

Je crois que c'est cuit cette fois-ci pour l'AJA, mené 4-0 à l'Abbé-Deschamps par Bordeaux... Ca me fait ch**** pour cette équipe, mais faut reconnaître qu'elle tenaît pas très bien depuis quelques années (sauf quand ils se sont qualifiés pour la Champions League, où j'avais été impressionné en fin de Championnat).

Lundi 07 Mai 2012 - 20:35:46
Et moi je regarde encore l'OM.
Mais je suis pas tranquille moi