Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot / Ligue 1: Saison 2011/2012
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 03 Mai 2012 - 11:52:18
Qu'ils ont le plus beau Jeu en L1 cette année avec Paris et Lille, et donc, que le podium est mérité pour les trois, ainsi que la C1. Après, va falloir rajouter de la profondeur de banc, et surtout, ne pas perdre ses meilleurs éléments, ce qui me semble facile pour le PSG, mais beaucoup moins pour Montpellier (Lille, j'en sais trop rien), ce qui leur promet des lendemains difficiles je pense.

Enfin, attention à Lyon qui continue à bien remonter dans le championnat.

Jeudi 03 Mai 2012 - 12:02:01
Lille a perdu pas mal de ses cadres, Rami, Sow, Gervinho et Cabaye (excusez du peu) et on a vu ce que cela a donné en C1 ! 4ème de poule !
D'autant plus que l''intégration des nouveaux (Pedretti, Payet) dans le jeu lillois s'est faite beaucoup trop tard.
Et que dire de l'année prochaine lorsqu'on sait depuis pas mal de temps qu'Hazard fout le camp chez la perfide Albion. Et on sait quel poids il a dans le collectif lillois puisque tous jouent pour lui.
Donc Lillois et Montpellierains (si Giroud et Belhanda se cassent) vont beaucoup souffrir en C1.

Jeudi 03 Mai 2012 - 12:03:47
Je pense aussi. D'ailleurs, si Lyon prend la 3ème place du classement, ils auront surement moins de mal que Lille. Bon, après, on ne peut jamais être sûr à 100%, mais pour l'instant, Seul Paris peut s'en tirer convenablement en C1.

Jeudi 03 Mai 2012 - 12:04:50
D'ailleurs (pour enfoncer le couteau ) Hazard à Manchester la saison prochaine .
C'est sûr , le Seul truc qu'on sait pas c'est dans quel Manchester .

Jeudi 03 Mai 2012 - 12:10:55

citation :
zabuza dit : D'ailleurs (pour enfoncer le couteau ) Hazard à Manchester la saison prochaine .
C'est sûr , le Seul truc qu'on sait pas c'est dans quel Manchester .

Mmmm, pas si sur !! J'ai des sources relativement fiables qui me donnent deux autres clubs , source qui me disait il y a déjà deux saisons (alors que personne n'en parlait encore) qu'il irait en Angleterre

Jeudi 03 Mai 2012 - 12:15:52
Quels clubs ?
Newcastle ? Tottenham ?

Jeudi 03 Mai 2012 - 12:22:43
Newcastle effectivement et Chelsea
Y en a plein qui rient dans mon entourage quand je parle de Newcastle

@doctor_megalo : trop tard pour Lyon pour accrocher la C1. Même si mathématiquement c'est faisable je vois mal les lillois ne pas prendre 3 points sur les 3 dernières journées

Jeudi 03 Mai 2012 - 12:32:00
Ha bon ?
Ils comprennent rien au foot alors , parce que Newcastle c'est un très bon club , avec un super public et un bon tremplin pour évoluer en Premier League .

Jeudi 03 Mai 2012 - 13:47:20

citation :
Hellsheimer dit : Vive Caen.

Putain un beau but à D'Ornano ça faisait très longtemps.
Sinon la C1 m'en fout c'est le maintien qui m'intéresse

4 points d'avance sur le premier relégable à 3 journées de la fin c'est pas pire.
Mathématiquement il faut encore 4 points une victoire pour enfoncer Sochaux (désolé Bakou) et un nul à Velenciennes serait la copie parfaute, et aussi soigner le goal average à Lille (pas prendre 4 buts) 

Jeudi 03 Mai 2012 - 20:36:27

citation :
zabuza dit : Ha bon ?
Ils comprennent rien au foot alors , parce que Newcastle c'est un très bon club , avec un super public et un bon tremplin pour évoluer en Premier League .

J'avoue. Ils ont fait une sale saison en 2007-08 qu'ils leur ont coûté la rétrogration (perso ça m'avait choqué, je me souvenais de Newcastle en C1 quelques années de suite avec Shearer, etc.).
Aujourd'hui, Newcastle "pourrait" être un club du Big Four s'il n'était pas irrégulier... Mais le club a fait des recrutements très très intelligents pour pas très cher depuis trois ans. Exemples : Cabaye, Cissé, etc.