Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot / Ligue 1: Saison 2011/2012
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 02 Mai 2012 - 22:54:34
Merci

Pas mal en effet.

(j'ai édité aussi)

Mercredi 02 Mai 2012 - 22:55:26
Je sais pas si c'est un lien de cause à effet, mais depuis que Obraniak est là, Bordeaux ça va mieux...
Avec un début de saison un poil meilleur, ce club jouerais facilement les place pour l'Europa League.

Sinon en bas de tableau, je pense que le Sochaux va accompagner Auxerre en L2 (pour rejoindre Nantes, Lens, Monaco, Sedan...).

C'est encore assez indécis pour le troisième larron.

Jeudi 03 Mai 2012 - 09:21:03
Y'a une nouvelle règle maintenant :
Tu sautes , tu retombes sur Ton adversaire en lui écrasant la cuisse avec tes crampons , tu obtiens un pénalty et Ton adversaire qui s'est fait éclater la cuisse prend un jaune .

Moi je Dis , ca c'est de l'arbitrage de haut niveau ! 

Jeudi 03 Mai 2012 - 11:22:23
@zabuza

Les arbitres français sont en général super frileux et surtout veulent à tout prix comme ils disent sur canal + " protéger les créateurs" ou " préserver l' intégrité physique du joueur"...forcément ça donne des décisions à contre sens du jeu;

T' es abonné ou au stade ? Des fois je vais au SW ou aux Ultras

En tant qu' ancien stoppeur, ils sont quoi les défenseurs ?? Des " destructeurs" ?

Faut arrêter avec ces règles de "protéger tel ou tel joueur"...

Le foot français dépérit à petit feu..

Jeudi 03 Mai 2012 - 11:25:36

citation :
infestuus dit : De toute façon il va se prendre des matchs de suspension donc la saison est morte pour lui et le titre aussi si PSG gagne ce soir .

Donc, je re-quote : victoire du PSG, de Lille, et Belhanda qui casse la belle ambiance a Montpellier en cassant du sucre notamment sur Giroud...

Je suis pas madame Soleil, mais ca sent bon.

Jeudi 03 Mai 2012 - 11:27:48
Ouais je suis abonné au Dodgers , mais j'ai changé de région du coup je vais plus au stade depuis le début de l'année.
Mais vu la Catastrophe à laquelle on assiste cette saison , finalement je ne m'en plaint pas trop

Jeudi 03 Mai 2012 - 11:39:08

citation :
GandhiEgo dit : Donc, je re-quote : victoire du PSG, de Lille, et Belhanda qui casse la belle ambiance a Montpellier en cassant du sucre notamment sur Giroud...

Je suis pas madame Soleil, mais ca sent bon.

Surtout qu'il y a un Montpellier-Lille dans pas longtemps...
Rennes va avoir un grand rôle dans cette fin de championnat puisqu'ils vont accueillir Montpellier Lundi prochain puis se déplacer à Paris.

Un petit dénouement tout en suspens la dernière journée à trois équipes pourrait être sympa

Jeudi 03 Mai 2012 - 11:40:39
Vous pensez quoi du fait que Montpellier "nous représentera" en C1 l'année prochaine ?

Jeudi 03 Mai 2012 - 11:49:18

citation :
zabuza dit : Vous pensez quoi du fait que Montpellier "nous représentera" en C1 l'année prochaine ?

S'ils perdent leurs "cadres" (Giroud, Belhanda) c'est mort

Jeudi 03 Mai 2012 - 11:51:50
Bon ben c'est mort