Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot / Ligue 1: Saison 2011/2012
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 29 Juin 2011 - 21:17:47
Bon ca y'est on peut commencer avec les transferts etc..

A Diarra à l'Om ! Mais que va t il rester à Bordeaux ??
Ils se font dépouiller , tout comme Lille aussi .
C'est pas le transfert de Payet qui changera grand chose pour le moment ....

Mercredi 29 Juin 2011 - 23:04:02

citation :
zabuza dit : ...

Commence pas mon zaza .....Pour l'instant à part Rami et Cabaye....

Mercredi 29 Juin 2011 - 23:09:06
Nous, on a récupéré Frau...

Mercredi 29 Juin 2011 - 23:11:31
Faut attendre l'arrivée quasi-certaine de Leonardo à Paris pour vraiment voir ce que ça va donner, mais s'ils font ça intelligemment ils risquent d'avoir une équipe vraiment pas mal sur le papier.

Sinon, pour Lille ça a l'air compliqué pour garder Gervinho, surtout avec l'arrivée de Payet. J'espère qu'Hazard restera par contre.
Ils parlent de Martin au milieu, à suivre... Ils ont au moins réussi à signer Rozenhal en défense.

Lyon la joue profil bas, avec un entraîneur local, et va sans doute miser sur ces jeunes (Pied, Lacazette).

Marseille fait ça pas trop mal pour l'instant, un joueur par ligne ou presque, entre Amalfitano, Diarra, Morel pour remplacer Taiwo et le mec de Monaco en défense central pour suppléer le départ d'Heinze. A voir si Lucho et Gignac restent ou pas et s'ils recrutent enfin leur "grand" attaquant...

Lundi 11 Juillet 2011 - 14:36:40

citation :
opeth59 dit :

citation :
zabuza dit : ...

Commence pas mon zaza .....Pour l'instant à part Rami et Cabaye....

Alors , qui avait raison hein ??
Bye bye Gervinho

Lundi 11 Juillet 2011 - 18:46:22
3 départs mais 3 arrivées pour chaque poste et encore je ne compte Rodelin, j'vois pas où est le dépouillement ,

Lundi 11 Juillet 2011 - 18:47:35
Dans la qualité je dirais...

Lundi 11 Juillet 2011 - 18:56:03
Payet, c'est un peu aléatoire comme transfert.
Il peut être très bon c'est sûr, il l'a montré l'année dernière, mais il a aussi montré qu'il était plutôt irrégulier donc à suivre.

Sinon Leonardo se fait bien attendre du côté de Paris...

Mardi 12 Juillet 2011 - 12:50:26
Payet son problème c'est qu'il a le melon gros comme une pastèque sinon il est indéniable qu'il a du talent et en ce qui me concerne je suis satisfait qu'il soit soit parti car le personnage avais un peu trop pris l'habitude de mettre une sale ambiance au sein du groupe.
Sinon vraiment très content de la venue de Stéphane Ruffier j'ai encore du mal à croire qu'on ai réussi à enroler ce très bon gardien pour une modique somme,sur ce transfert je pense que nos dirigeants ont fait un énorme coup et avec le brésilien Paulao qu'on a recruté la semaine derniere en provenance de Braga je trouve que notre défense commence à avoir un peu de gueule sur le papier reste à voir sur le terrain maintenant.

Mercredi 13 Juillet 2011 - 17:44:13
Ca sera une saison compliquée pour le LOSC. Cabaye et Gervinho partis, ça fait mal... Bon j'espère que Pedretti sera au niveau, c'est la dernière grosse chance de sa carrière de jouer dans ce club. Je vois bien Rozenhal s'imposer en défense centrale après le départ de Rami, donc je me fais pas trop de soucis en défense, mais en attaque... Heureusement que Hazard reste sinon ouïe les cacaouettes !

Pour Bordeaux c'est peut-être pas fini le dépouillement, Trémoulinas pourrait très bien partir à Lyon.

Tiens d'ailleurs, j'espère que l'OL Fera une meilleure saison, parce que c'était honteux celle qui vient de filer... Avec l'effectif.