J'en pense que à cause de ces merdes là, ma femme qui a tendance à faire de l'asthme hésite souvent à venir au stade, surtout depuis qu'elle s'est retrouvé à étouffer à moitié avec mon écharpe autour de la bouche au milieu de supporters stéphanois.
Comme les supporters sont tous pour et que je suis un supporter rebelle je suis contre.
Les supporters se prennent pour des intermittents du spectacle

, les ultras ne voient parfois pas la moitié du match derrière les tifos, les drapeaux ou les fumigènes...
Tu fais ton feu d'artifice du 14 juillet au village et il faut impérativement la présence des pompiers, et là on laisse des mecs pas du métier pyrotechnique manipuler ces trucs au milieu de milliers de personnes : pas étonnant qu'il y ai parfois (rarement heureusement des accidents).
Quand on voit de quoi sont parfois capables les "supporters", on peut se poser des questions sur le fait que certains puissent manipuler ces engins là au milieu de la foule, je suis étonné qu'il n'y ai pas plus d'accidents d'ailleurs...
Cela dit ça fait partie du folklore, mais j'ai du mal à faire confiance à la responsabilité individuel des supporters dans ce domaine.
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.