Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot : Euro 2020
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 01 Juillet 2021 - 16:43:45

Avec un peu de recul, la prestation de l'EDF sur l'Euro 2020 me laisse perplexe, surtout en attaque. Ça s'entėtait à passer par la gauche, et Mbappé/ Benzema, le coach suisse en a bien profité. L'équipe semblait bugguer dès qu'on était dans le camp adverse. Je me disais qu'on était pas dedans, et depuis le début. Ça pouvait pas aller très loin, même si on avait passé la Suisse.

Comme d'habitude, c'est quand on est soi-disant les plus forts qu'on se plante. Les égos prennent un peu trop de place sûrement.

Enfin, quand je vois que tout le monde descend en Coeur Mbappé, alors qu'il y a 15 jours tout le monde le voyait Ballon d'Or, on se croirait dans une cour de maternelle, les réseaux sociaux sont pitoyables pour ça. Aucune nuance, les chiens aboient avec les hyènes...

Ici à SOM, au moins, on discute le bout de gras comme il faut, manque plus qu'un plateau de tapas et des bières


Jeudi 01 Juillet 2021 - 22:17:24

Après DD a peut être essayé de retenir la leçon des équipes championnes attendue avec leur jeu en place et qui ne passent pas le prmeir tour.

On a passé le premier tour du groupe de la mort pour au final que dalle, donc faute. Ses choix??? toujours pas compris avec du recul.  Pour les joueurs de Bunensligua on oublie ceux du Bayern la pluparts sont à la maison. 

Comme disait Lolo c'est plutôt ceux des clubs de places d'honneur qui font le taf, peut être que plus de Lyonnais / Lillois et Monegasques auraient convenus 

 



Jeudi 01 Juillet 2021 - 23:05:43
JeanEdernDesecrator dit : Enfin, quand je vois que tout le monde descend en Coeur Mbappé, alors qu'il y a 15 jours tout le monde le voyait Ballon d'Or, on se croirait dans une cour de maternelle, les réseaux sociaux sont pitoyables pour ça.

 

C'est sûr que l'insulter ou le menacer de mort comme le font certains abrutis c'est n'importe quoi, mais enfin quand un joueur est mauvais il faut le dire, surtout quand le gars fait un peu le kéké en interview. Sur le terrain il s'est montré souvent perso, essayant de faire la différence tout seul, ne faisant une passe que quand il y était contraint, de surcroit il a fait preuve d'une maladresse rare devant le but, il réclame des droits sur les coups de pieds arrêtés et les corners alors qu'il les tire comme une buse, finalement son péno raté c'est juste la goutte d'eau qui fait déborder le vase, et je suis désolé c'est normal qu'il en prenne un peu plein la tête. Ca ne veut pas dire qu'il est le seul responsable bien entendu, mais il y a sa part.

Pour le ballon d'or faut pas déconner, il a fait quelques supers matchs en ligue des champions certes, ça me parait un peu léger pour devancer Lewandowski qui a battu le record de buts de Gerd Muller en ayant pourtant manqué 8 matchs, et qui lui a porté son équipe à bout de bras au premier tour malgré l'élimination de celle ci.

 



Jeudi 01 Juillet 2021 - 23:51:10

Oui, Beergrinder, c'est sûr qu'il y a de quoi être déçu par Mbappé sur cet Euro, et son attitude ces derniers temps. Le retour de bâton du karma a été implacable, le péno raté,  c'était presque logique vu le déroulement des choses.