Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot : Euro 2020
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 29 Juin 2021 - 13:29:59
scotch dit :
Daweed dit :
scotch dit :Pour moi la France reste favorite au titre
 Oui je dois reconnaitre que sur ce coup là j'ai pas été très bon ! 

Et pourtant sur le papier, c est assez impressionnant comme équipe, puis si tu rajoute un benzéma qui s arrache sur la compet..tu peux faire très mal.

mais ca va rendre un peu d humilité à certains...

 

 



Mardi 29 Juin 2021 - 14:01:39
scotch dit :
Daweed dit :
scotch dit :Pour moi la France reste favorite au titre
 Oui je dois reconnaitre que sur ce coup là j'ai pas été très bon ! 

 

98% des parieurs avaient parié sur la victoire de la France, t'es pas le seul

 



Mardi 29 Juin 2021 - 15:37:26
krakoukass56 dit : Et bah pareil que toi Jéjé, du hand (...) Pas dit que les matchs du jour changent la donne hein...

Evidemment il suffisait de l'écrire pour avoir 14 buts en 2 matchs...

 

Bah, archi-mérité pour la Suisse. Puis au moins on a eu un scenario de folie. Entre le péno arrêté et la barre de Coman, ça tenait à pas grand chose hein.

Deschamps inexcusable pour moi (cf Blanc avec le PSG), et melonite de certains joueurs effectivement. Pogba j'adore le joueur, sa présence, sa technique tout ça, mais y'a un moment ça va quoi. Lui en plus qui avait annoncé que ce système à 3 défenseurs (ou 5, c'est selon) ça lui convenait bien... Et le coup de la kéken c'était minable.

Niveau paris ça va j'ai perdu 3 cacachuètes, mais putain j'en avais vu certains qui avaient fait leurs plans avant l'Euro, genre 1500 balles chez Wina victoire finale de la France et 1000 balles chez PMU France vainqueur et Lukaku meilleur buteur, poh poh poh y'en a qui ont du se les bouffer hier soir hahahaha !

 

Allez les boches du coup, l'équipe légendaire, celle qui fait peur à tout le monde hahaha



Mardi 29 Juin 2021 - 15:57:18
krakoukass56 dit :
krakoukass56 dit : Et bah pareil que toi Jéjé, du hand (...) Pas dit que les matchs du jour changent la donne hein...
Evidemment il suffisait de l'écrire pour avoir 14 buts en 2 matchs...  Bah, archi-mérité pour la Suisse. Puis au moins on a eu un scenario de folie. Entre le péno arrêté et la barre de Coman, ça tenait à pas grand chose hein.Deschamps inexcusable pour moi (cf Blanc avec le PSG), et melonite de certains joueurs effectivement. Pogba j'adore le joueur, sa présence, sa technique tout ça, mais y'a un moment ça va quoi. Lui en plus qui avait annoncé que ce système à 3 défenseurs (ou 5, c'est selon) ça lui convenait bien... Et le coup de la kéken c'était minable.Niveau paris ça va j'ai perdu 3 cacachuètes, mais putain j'en avais vu certains qui avaient fait leurs plans avant l'Euro, genre 1500 balles chez Wina victoire finale de la France et 1000 balles chez PMU France vainqueur et Lukaku meilleur buteur, poh poh poh y'en a qui ont du se les bouffer hier soir hahahaha ! Allez les boches du coup, l'équipe légendaire, celle qui fait peur à tout le monde hahaha

 

Y'a même un gars qui a mis 112.000 € sur la France contre la Hongrie, glop ! Ca doit faire mal, ça. Pareil que toi, j'ai pas,perdu sur l'Euro au final, mais pas gagné non plus à cause d'hier (Espagne + France, lol) pour le moment. 

Pogba sympbolise à mon sens le comportement de l'EDF sur cet Euro : parfois brillant (son but hier, ses ouvertures sur d'autres buts sur l'Euro), parfois (très) suffisant (sa célébration du but, WTF, ça a dû énerver les Suisses), parfois mauvais et egoïste (sa perte de balle dans le rond central sur le 3ème but Suisse, alors qu'il peut large la passer avant), et surtout ayant perdu son âme de guerreir qui nous avait bien réussi en 2018.

Bref, y'a des paquets de chips à dégonfler dans cette EDF. MBappé le premier. Au PSG, un Sergio Ramos ferait du bien pour ça.

 

 



Mardi 29 Juin 2021 - 21:23:51
 Allez les boches du coup, l'équipe légendaire, celle qui fait peur à tout le monde hahaha

 

Heu non plus

 

 



Mercredi 30 Juin 2021 - 07:48:48
Y_RPLEUT dit :
 Allez les boches du coup, l'équipe légendaire, celle qui fait peur à tout le monde hahaha
 Heu non plus  

 

Ouarf, même la Suède, favorite, est pas passée. 

Le mec qui a su voir qui passerait en quarts, il est riche maintenant. 

Espagne Danemark, Italie, Angleterre : à priori. 

Mais bon. 

On apprend que mêmes les familles des joueurs de l'EDF se sont pris la tête 

 

 



Mercredi 30 Juin 2021 - 11:08:18
krakoukass56 dit :Pogba j'adore le joueur, sa présence, sa technique tout ça, mais y'a un moment ça va quoi.

 

Ah non mais Pogba, au lieu de faire une célébration de trois heures en douze volets genre on est à la 91ième avec 3 buts d'avance, il aurait mieux fait d'éviter sa relance hasardeuse entouré de quatre suisses sur laquelle on prend le but du 3-2.....

Après bon, même le fait de jouer une mi temps entière comme des pines avec un système de merde et certains joueurs perdus voire nullissimes j'aurais pu le tolérer, mais le plus grave c'est qu'à 3-1 contre la Suisse le match doit être terminé : tu plies boutique, tu fait circuler le ballon, tu dégages à 60 m si ça chauffe et tout le monde participe au replis défensif, pour moi c'est ça le plus grave.

Entre DD qui semble avoir perdu la main et subir le coaching plus qu'autre chose, Pogba sur courant alternatif qui peut être étincellant un moment et étourdi et suffisant à un autre, la défense catastrophique, un M'Bappé qui s'entête à tout vouloir faire tout seul, aucune tactique sur les coups de pieds arrêtés ni en défense ni en attaque, c'était trop à surmonter...

 

Finalement les deux seuls à qui on ne peut rien reprocher c'est Rabiot et Benzema, comme quoi même les plus cons peuvent devenir matures avec l'âge.

 



Mercredi 30 Juin 2021 - 20:36:30

C'est pas faux, c'est même très vrai.

Après une réflexion globale sur l'Euro:

Beaucoup de casse chez les joueurs majeurs à tous les postes

Les joueurs "stars" arrivent pour beaucoup complétement rincés, du coup les joueurs costauds qui font le taf font le bonheur de leurs équipes 

Si ça se trouve on va finir avec des Espagnols ou des Anglais champions d'Europe 



Mercredi 30 Juin 2021 - 21:38:05
Y_RPLEUT dit : Beaucoup de casse chez les joueurs majeurs à tous les postesLes joueurs "stars" arrivent pour beaucoup complétement rincés, du coup les joueurs costauds qui font le taf font le bonheur de leurs équipes.

Costaud ou pas d'ailleurs, mais les joueurs des très gros clubs semblent rincer. Il n'y a qu'à regarder qui brille à cet Euro : Seferovic de Benfica, Adam Szalai qui joue à Mayence, Emil Forsberg de Leipzig, Kasper Dolberg de Nice, Joakim Maehle de l'Atalanta, Immobile = Lazio, Berardi + Locatelli = Sassuolo. Bon y'a que les anglais, mais eux ils jouent en pantoufles tranquilles dans leur jardin de Wembley pendant que les autres équipes font 800 bornes à chaque match pour jouer par 38°C....

 



Jeudi 01 Juillet 2021 - 12:39:37
LeMoustre dit : Y'a même un gars qui a mis 112.000 € sur la France contre la Hongrie

 

Le directeur des programmes d'M6 ? Hahahaha alors eux je pense que c'est le pompon du pompon !!!

 

Bah franchement, plus ça va, plus je trouve la responsabilité totale de DD dans cette histoire. J'avais déjà dit (peut-être pas ici) que c'était n'importe quoi d'attendre le dernier moment pour prendre Benzema (manque de pot celui qui n'a rien planté ça n'est pas lui, ah c'est con hein...). Dans ce cas, pourquoi n'a-t-il pas pris, même à l'arrache, le frère Hernandez qui sort de 2 saisons archi-convaincantes avec le Milan, sans finales de coupes à jouer ? Ah ouais nan, Lucas Digne (exactement au même poste) à Everton c'est d'un tout autre niveau pfff... Quand tu vois un Zouma qui ne nous a servi strictement à rien, y'avait pourtant au moins une place à libérer en défense (surtout qu'un Pavard peut dépanner dans l'axe, c'est même plutôt son poste de prédilection). Au passage ça pose aussi la question du paluchage sur la sacro-sainte Premier League, alors que comme dit plus haut on voit des joueurs issus de Bundesliga et de Serie A briller à cet Euro.

Moi j'ai l'impression qu'il a été piqué au vif le DD, orgueil tout ça, parce qu'on a beaucoup parlé d'un jeu trop défensif ("ah ouais ? Je vais vous foutre MBappé / Griz / Benz vous allez voir...", ils auront eu 3 matchs pour prendre leurs repères ensemble, pour le résultat qu'on connaît), et puis aussi de la "fameuse chatte à DD". En 2018 ça a marché de prendre des p'tits nouveaux à 3 semaines du début de la compèt', ah tiens bizarre ça ne fonctionne pas à tous les coups...

Et en prime, on a vu les images des échanges entre lui et certains joueurs lors de France-Suisse, niveau langage corporel ça ressemblait plus à "j'ai perdu tout contrôle" qu'autre chose...Ca interroge, quand même.

Bref, en fait on a juste l'impression que la logique a repris le dessus quoi ! 

On verra la suite, mais si il est maintenu, je ne serais pas supris qu'on retrouve un jeu plus défensif que jamais en EdF.