Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot : Euro 2020
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 17 Juin 2021 - 11:52:35

L'équipe d'Allemagne c'était un mélange de Allemagne 82 pour des fautes grossières non sanctionnées (même arbitrage d'ailleurs), et Belgique 2018 pour leur côté mauvais perdant, Kimmich est d'ailleurs un récidiviste en la matière (il doit avoir du sang belge). Côté français malgré quelques mauvais choix, un manque de chance flagrant et un arbitrage vraiment à sens unique, s'est montrée très solide, et contre l'Allemagne c'était primordial....

 

Pour moi les deux équipes les plus impressionnantes de ce début d'Euro dont l'Italie et son gros collectif, et la Hollande, cette dernière a connu un passage à vide qui lui a coûté deux buts mais à sa décharge elle jouait sans sa charnière centrale Van Dijk / De Ligt...



Samedi 19 Juin 2021 - 20:01:15

On avait oublié qu'on était dans le groupe de la mort. Le Portugal - Allemagne rebat les cartes, alors qu'on s'est laissés avoir par la "formalité" hongroise.

Objectivement on est presque qualifiés car au pire on devrait être dans les meilleurs troisièmes. Mais l'Equipe de France n'est pas dans la compétition, à mon avis. On risque de se retrouver bêtement fébriles et empruntés parce qu'on se voit trop beaux sans voir qu'on a pas envie de gagner. On verra contre le Portugal ce que l'équipe a dans le ventre...



Mercredi 23 Juin 2021 - 08:36:34

L'équipe de France n'est souvent pas très à l'aise contre les petites formations regroupées derrière comme la Hongrie, contre le Portugal je suis confiant, même si au niveau de l'attaque les deux "stars" de l'attaque cogitent beaucoup depuis le début du tournoi, quelle maladresse dans le geste final, mais ça peut se débloquer je pense.



Mercredi 23 Juin 2021 - 22:00:37

C'est compliqué quand même, le jeu Français manque cruellement de fluidité.

Edit Bon ça passe avec beaucoup de cul un peu de talent pas mal de questions mais ça passe et en tête



Jeudi 24 Juin 2021 - 09:22:54

Niveau cul c'est un partout balle au centre : Lloris peut se faire expulser et y'aurait pas eu scandale, mais l'arbitre oublie de façon inexplicable (la VAR n'a rien réglé ou presque à ce niveau) un penalty pour la France à la 93ème. Une mi temps chacun, match nul logique au final. Sinon ça aurait été marrant que la Mannschaft passe à la trappe, c'est pas passé si loin....



Jeudi 24 Juin 2021 - 14:56:49

Clairement.

Après une autre compétition commence maintenant.

Le tableau inférieur semble moins relevé. Le vainqueur de Allemagne/Angleterre a une voie royale jusqu'en finale.

Belgique/Portugal sera à voir.

Mes favoris

Danemark, Italie, Pays Bas, France me semblent au dessus de leurs adversaires. 

Indécis : Espagne/Croatie, l'Espagne n'a pas montré grand chose et le 5-0 me paraît très surfait. Suède à un avantage mais ça peut être laborieux contre L'Ukraine, Allemagne/Angleterre tendu, Portugal / Belgique très tendu. 

 

 



Jeudi 24 Juin 2021 - 15:32:48

Oui a priori on n'est pas du bon côté du tableau, mais on a carrément bien fait de finir 1er hein ! Possible qu'on se retape les portos en demies d'ailleurs.

Vivement ce weekend, jusque là c'était franchement pas grandiose, j'espère que ça va chier !!!

 



Jeudi 24 Juin 2021 - 21:18:12
LeMoustre dit : Le vainqueur de Allemagne/Angleterre a une voie royale jusqu'en finale.

 

Hum, ça c'est pas certain de ce que j'ai vu des Pays Bas, cela dit ils viennent de perdre une pièce maitresse avec De Jong.

 



Jeudi 24 Juin 2021 - 21:29:40
BEERGRINDER dit :
LeMoustre dit : Le vainqueur de Allemagne/Angleterre a une voie royale jusqu'en finale.
 Hum, ça c'est pas certain de ce que j'ai vu des Pays Bas, cela dit ils viennent de perdre une pièce maitresse avec De Jong. 

 

Les Pays Bas sont un très gros client. Mais aussi capable du meilleur (esprit offensif, bonnes individualités) comme du pire (trous d'air), je les vois bien aller au moins en quarts. Oui, il commence à y avoir quelques blessés à droite à gauche sur ce tournoi. 

Je vois l'Allemagne un peu plus complete que les Anglais, mais bon, ça se joue à rien, ce sera de beaux matchs, parce que bon jusqu'à présent à part Portugal/Allemagne ou Pays Bas/Ukraine et France/Allemagne aussi, c'était pas top

 



Dimanche 27 Juin 2021 - 10:39:54

L'Italie a bien galéré contre l'Autriche finalement (ça se joue au but annulé d'Arnautovic pour hors jeu), je le dis depuis le début que c'est une super équipe mais qui manque de densité athlétique au milieu, ce qui peut être très handicapant pour les gros matchs à élimination directe ou a puissance physique est importante. Hier ça s'est vu, les ritals ont eu du mal contre les gabarits autrichiens, même si la qualification est logique au final. Les danois sont toujours sur leur petit nuage avec un deuxième match de suite à 4 buts marqués, de là à faire comme en 1992 peut-être pas, mais ils ont une telle confiance qu'il faudra compter avec eux.