Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot : Euro 2020
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 13 Juin 2021 - 15:54:48

L'Euro 2020 mais en 2021, mais c'est quand même 2020... Vous en pensez quoi, qu'elle est votre équipe préférée, votre chouchou, votre tête à claques, le beau geste qui restera ?


Dimanche 13 Juin 2021 - 17:40:31

D'habitude, le foot, je m'en fout. Mais j'ai été content de voir la Belgique gagner contre la Russie avant d'aller me coucher hier soir ! Le but final de Romelu Lukaku pour ce match a régalé. Ce mec a contribué à porter notre équipe nationnalle vers de nouveaux sommets ces sept ou huit dernières années. J'ai vu ça de loin et c'est une petite fierté nationnalle pour quelqu'un comme moi qui s'en bat les couilles du foot à la base 



Dimanche 13 Juin 2021 - 17:45:04

Je ne suis plus rien en foot à part l'EDF depuis un bout de temps donc je ne connais pas les forces en présence, l'Italie et le PB semblent en renouveau, la Belgique entre 2 ronflements de fatigue hier ça me semble encore costaud. Notre groupe à nous pauvres Français est très compliqué, on va voir si on a le niveau et la chance de s'en sorti



Lundi 14 Juin 2021 - 00:20:17

Ah du foot ici. Cool.

Un bon début de tournoi, sans 0-0, un bon match des Belges Italy et Hollande, sans surprise pour le moment.

Ça fait du bien de revoir du public en stade



Lundi 14 Juin 2021 - 13:48:38

Pas eu grand chose à se mettre sous la dent en matière de beau football jusqu'à maintenant hormis le match Pays Bas vs Ukraine hier ou ça a pas mal joué.

Les favoris s'imposent sans trop de soucis pour l'instant : Italie, Angleterre, Belgique ... en attendant l'Espagne ce soir et le premier choc mardi entre la France et l'Allemagne.

Le malaise d'Eriksen par contre c'était flippant ! J'ai vraiment cru qu'il était mort ...



Mardi 15 Juin 2021 - 00:14:12

Tellement passionnant cet Euro que j'ai décroché dès le 2è jour... On dirait un début de Coupe du Monde, le charme en moins haha. Bien trop élargi par rapport à avant, j'aime pas non plus le fait que ce ne soit pas un pays-hôte unique, certains jouent à domicile on dirait.

Les commentaires tv j'en peux plus, et en prime faudrait se taper Miss "je suis une connasse et une journaliste" sur la 6 hahaha, non merci...

Niveau jeu au secours comment c'est trop défensif, 0-0 un Espagne-Suède, tristesse... Evidemment Danemark-Finlande c'est pas le bon exemple, mais 20 tirs d'un côté, 1 seul de l'autre, on a vu le résultat, misère. Quant à l'histoire Eriksen, oh bah p'têt que pour la Coupe du Monde 2022 on en aura un qui cannera en direct, et on dira que c'est la faute de l'Euro trop rapproché...

J'espère que Allemagne-France (ah oui non c'est France-Allemagne, c'est à l'Allianz Arena, okayyy...) réhaussera le niveau. Je ne sais plus trop quoi penser de l'EdF haha, historiquement quand tout est au vert on perd, et quand tout est au rouge on gagne hahaha...
 

 



Mardi 15 Juin 2021 - 13:49:21

Pfff ... Espagne vs Suède hier soir quelle purge !!

Des espagnols mollassons qui dominent vagement un mur suédois maladroit pour finir par un o-o soporifique !



Mercredi 16 Juin 2021 - 17:34:38

Bah il était bien ce match. Puis vu le calendrier c'était important de le gagner, chose faite (j'aurais bien aimé voir Goretzka, on a bien vu que le Bayern sans lui "ça marchait beaucoup moins bien", mais on ne va pas se plaindre).

Les schleux sont déjà dos au mur, samedi ils seront peut-être déjà sortis par les portos... :/

Et on aura peut-être un France-Portugal pour du beurre du coup...

 



Jeudi 17 Juin 2021 - 01:23:49

J'avais peur que les bleus pêchent par orgueil et jouent avec le melon. Mais je crois que DD les a canalisés à mort pour ne pas prendre les Allemands à la légère.

J'ai trouvé le match des Français sérieux, intraitable, presque. Parfois, ils étaient tellement dans la défense qu'ils avaient l'air d'hésiter à se lancer à l'assaut quand ils avaient le ballon. Mais en fait, on a perdu deux buts sur hors jeu. C'est un peu stressant, mais au moins ça évite les polémiques interminables...

On aurait dit un exercice de défense Hardcore, au grand dam de Lōw qui s'attendait sûrement à ce que nos danseuses fassent un festival.

Sinon je mets une petite pièce sur l'Italie, qui revient de tellement loin qu'elle joue sans pression, et le Portugal insupportable qui a le cul bordé de nouilles : le match contre les Allemands va sans doute être un moment charnière.



Jeudi 17 Juin 2021 - 09:21:51
JeanEdernDesecrator dit : J'avais peur que les bleus pêchent par orgueil et jouent avec le melon. Mais je crois que DD les a canalisés à mort pour ne pas prendre les Allemands à la légère.J'ai trouvé le match des Français sérieux, intraitable, presque. Parfois, ils étaient tellement dans la défense qu'ils avaient l'air d'hésiter à se lancer à l'assaut quand ils avaient le ballon. Mais en fait, on a perdu deux buts sur hors jeu. C'est un peu stressant, mais au moins ça évite les polémiques interminables...On aurait dit un exercice de défense Hardcore, au grand dam de Lōw qui s'attendait sûrement à ce que nos danseuses fassent un festival.Sinon je mets une petite pièce sur l'Italie, qui revient de tellement loin qu'elle joue sans pression, et le Portugal insupportable qui a le cul bordé de nouilles : le match contre les Allemands va sans doute être un moment charnière.

 

D'accord a 100%