Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot : Coupe du Monde 2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Voyez-vous la France remporter la Coupe du Monde 2010 ?
oui
non
ne se prononce pas

Mercredi 23 Décembre 2009 - 22:58:31

citation :
BEERGRINDER dit :
Moi c'était surtout leur titre à l'euro 88 et leur coupe du monde 94 où ils perdent en 1/4 3 à 2 contre le grand Brésil de Romario.

Coupe du Monde aux Etats-Unis pendant laquelle ces même Hollandais ont subi la loi de la Belgique (1-0 à Orlando)

Mercredi 06 Janvier 2010 - 18:10:22

citation :
eulmatt dit : Moi je soutiens l'Algérie.

YeaaaH Gooo Algeria

Jeudi 07 Janvier 2010 - 12:42:04

citation :
metalinkinpark dit :

citation :
eulmatt dit : Moi je soutiens l'Algérie.

YeaaaH Gooo Algeria

Au risque de te décevoir je pense que l'Algerie ne va pas faire long feux (tout comme la France d'ailleurs )

Vendredi 08 Janvier 2010 - 11:48:21
Mes pronostics pour les Groupes :

GROUPE A : Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France
Je n'arrive pas à voir la France se faire éliminer de ce groupe-là : L'équipe d'Afrique du Sud, bien que chez elle, est moins forte que celle de 1998, qui sort pas des poules, alors...
et puis l'Uruguauy, c'est pas bon : c'est bourrin et ça défends bien... Ce genre d'équipe, Ca fait peur contre la france ( cf : l'Ecosse) mais ça se fera battre de toute façon par le Mexique.

GROUPE B : Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce
L'Argentine,  même si ils sont trés mauvais, je les vois passer... La Corée du Sud, c'est probablement la meilleure équipe asiatique mais ça peut se laisser bouger par un gros engagement: le Nigéria, c'est excellent ( physiquement la meilleure équipe aficaine, techniquement bon, c'est mentalement qu'ils sont déficient... ) Je met une pièce sur les grecs, avec leur réalisme et leur expérience, je pense qu'ils peuvent faire mal à de nombreuses équipes ( Qui les voyaient battre l'Ukraine, à part moi ? )

GROUPE C : Angleterre, États-Unis, Algérie, Slovénie
L'Angleterre a le job facile; mon coup de folie sera pour la Slovénie : une équipe qui ne baisse jamais les bras, et qui mentalement pourrait prendre le pas sur des algériens ou des américains.

GROUPE D : Allemagne, Australie, Serbie, Ghana
Les allemands : la question ne se pose même pas; je vois le Ghana avec Essien, Appiah, Gyan et consorts au dessus de la Serbie, qui a souffert contre dix français.
L'interrogation reste l'Australie, dont on ne sait pas ce qu'ils vallent vraiment.

GROUPE E : PaysBas, Danemark, Japon, Cameroun
Groupe équilibré : les Pays-bas semblent devant... et les japonais derrière...
Le Danemark s'est qualifié relativement aisément, mais je les pense un peu derriére le Cameroun.

GROUPE F : Italie, Paraguay, Nouvelle-Zélande, Slovaquie
Là, ça semble joué pour l'Italie. Une grosse côte serait de jouer les Slovaques, qui ont été remarquables en qualifs, mais les paraguayens sont deuxiémes des qualifs AMSud est donc logiquement favori.

GROUPE G : Brésil, Corée du Nord, Côte d'Ivoire, Portugal
Le Brésil évidemment; la Côte d'Ivoire est pour moi supérieur au Portugal dans presque tous les postes; Cristiano Ronaldo étant presque fantomatique en séléction.

GROUPE H : Espagne, Suisse, Honduras, Chili
L'Espagne semble une évidence; et le Chili a fait un trés beau parcours, et je sens qu'il peuvent battre la Suisse.

Bakou

Vendredi 08 Janvier 2010 - 16:54:08

citation :
Bakounine dit :

Je n'arrive pas à voir la France se faire éliminer de ce groupe-là : L'équipe d'Afrique du Sud, bien que chez elle, est moins forte que celle de 1998, qui sort pas des poules, alors...

Sauf que l'équipe de France aussi est nettement moins forte.

Vendredi 08 Janvier 2010 - 18:09:06

citation :
morgothduverdon dit :

citation :
Bakounine dit :

Sauf que l'équipe de France aussi est nettement moins forte.

Mais un match nul 2-2 face à l'Arabie Saoudite; c'était quand même pas énorme...

Bakou

Vendredi 08 Janvier 2010 - 18:26:12
Quand ça? En 98?

Ben, l'équipe de France avait gagné 4 à 0.

Mais je pense qu'on ne peut aucunnement comparer l'équipe de france actuelle avec celle de 98, le niveau n'est clairement pas le même.

Samedi 09 Janvier 2010 - 12:19:33
Non, je parle de l'Afrique du sud, qui prend ses seuls points de la compète sur un match nul 2-2 face à l'Arabie saooudite ( avec 3 buts sur penaltys dans le match, si je me rappelle bien... )

Bakou

Mardi 12 Janvier 2010 - 14:19:37
2010 c'est l'année des anglais !!

C'mon England !!

Jeudi 21 Janvier 2010 - 22:53:30
Ça serait bien que Luiz Fernandez entre en fonction juste avant la coupe du monde pour l'équipe de France. Ça fera électrochoc, ca les réveillera peut-être du long sommeil infligé par la gestion maladroite et souvent trop frileuse de notre bon vieux Raymond ( un petit peu d'affection, c'est pas méchant, j'l'aime bien le Raymond... mais pas entant que sélectionneur).
Parce que, que vous le vouliez ou non, l'EDF a un énorme potentielle, faut juste un peu changé les habitudes, je ne suis pas un très grand connaisseur mais il me semble que en général, un changement d'entraineur ca fait un peu bouger lesz choses, non? (en bien comme en mal bien sûr)