| BEERGRINDER dit : Justement en World Cup l'histoire a souvent montré que les grandissimes favoris remportaient très rarement le trophée (la grande Hongrie, la Hollande de Cruijff et le Brésil à maintes reprises...). |
| BEERGRINDER dit : A mon tour. GROUPE A : Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France GROUPE B : Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce GROUPE C : Angleterre, États-Unis, Algérie, Slovénie GROUPE D : Allemagne, Australie, Serbie, Ghana GROUPE E : PaysBas, Danemark, Japon, Cameroun GROUPE F : Italie, Paraguay, Nouvelle-Zélande, Slovaquie GROUPE G : Brésil, Corée du Nord, Côte d'Ivoire, Portugal GROUPE H : Espagne, Suisse, Honduras, Chili |
).
| BEERGRINDER dit : Justement en World Cup l'histoire a souvent montré que les grandissimes favoris remportaient très rarement le trophée (la grande Hongrie, la Hollande de Cruijff et le Brésil à maintes reprises...). |
| LiegeLord dit : citation :
+ la Belgique de Gerets, Clijsters, Preud'homme, Scifo... |
| IllusionLord dit : De mon côté, je supporte les Pays-Bas. Equipe qui m'a séduite en 1998 lors de leurs matches de poule. |