Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot : Champions / Europa League (2011-2012)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 08 Décembre 2011 - 17:43:16
Grave, c'est à l'Ajax de gueuler normalement. Sur ses deux buts refusés pour... Rien. Bon moi ça me fait plaisir oui.

Jeudi 08 Décembre 2011 - 17:43:18
Pourquoi tu mens ? 0  Il a fait un début de saison remarquable ! 0

Jeudi 08 Décembre 2011 - 17:46:09
Je mens pas , j'exagère mais ca c'est pas une nouvelle
Ca faisait 5/6 matchs qu'il marquait plus je crois .

Jeudi 08 Décembre 2011 - 17:47:02
Ouais c'est Gomis. Son prochain but c'est en 2012. Mais ché pas quel mois...

Jeudi 08 Décembre 2011 - 17:47:10
Oui , il avait juste besoin d'un petit coup de pouce du destin (gardien0 ).

Jeudi 08 Décembre 2011 - 17:49:44
T'facon les allemand doutent sur la victoire de l'OM aussi , mais alors là , j'ai beau tout retourner , je vois pas très bien ce qu'ils pourraient  trouver

Le gardien faisait un sudoku pendant la frappe de Valbuena ?

Jeudi 08 Décembre 2011 - 17:55:36
Tiens j'etait pas au courant de ça , bah peut être cette remontée qu'ils trouvent douteuse , m'enfin...

Jeudi 08 Décembre 2011 - 17:56:47
Un journal héllenne a gueulé hier ouais

Jeudi 08 Décembre 2011 - 18:04:38
Ouais enfin le complot de l'OL bof bof. Même le staff n'y croyais pas à la qualification (quand tu voit l'équipe bis alignée...). Pis la première mi-temps à chier.

Je pense qu'à la pause, au vu du résultat du Real ils se sont bougé un peu, et Zagreb qui s'en prends 3 en 10 min, ben ils ont laché l'affaire.

J'ai pas souvenir qu'on ai parlé de complot quand Madrid en a collé 6, ou alors le pénalty non sifflé pour lyon contre l'ajax...

Jeudi 08 Décembre 2011 - 18:25:45

citation :
Seden dit : Grave, c'est à l'Ajax de gueuler normalement

petit rappel , pénalty non sifflé pour Lyon lors du match OL AJAX , alors si yen a qui doivent gueuler ce n'est certainement pas eux.
maintenant , si une équipe n'a pas envie de jouer c'est son problème. des  non matches comme ça il y en a eu avant et y en aura d'autre après.
Après les espagnols sont très mal placés pour donner des leçons , ils feraient mieux de balayer devant leur porte avant d'aller voir chez les autres.
je préfère 100 fois notre ligue 1 très disputé  qu'une liga a 2 clubs et apparemment la presse de caniveau espagnol n'a rien a envié a notre célèbre quotidien sportif.

je rêve d'un 1/4 contre les sardines.