Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot : Champions / Europa League (2011-2012)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 08 Décembre 2011 - 17:23:25
Le P ?

Edit : Si c'est bon j'ai compris...0

Jeudi 08 Décembre 2011 - 17:24:17
C'est par rapport au screen qu'ils ont posté sur leur site les Espagnols non? Soi-disant les images vidéo ont été trafiquées "j'imagine" ...
Je comprends qu'ils soient en rogne contre Yannick Noah, mais pas contre toute la France svp les Espagnols.

Jeudi 08 Décembre 2011 - 17:26:32
Alors j'ai trouvé ca :

citation :
Les Lyonnais ont réalisés un vrai
exploit qui aurait cru que Lyon allait marquer autant de buts en
l’espace de 25 minutes, incroyable !!
Surtout que dans l’autre match Ajax
Amsterdam vs Réal Madrid l’arbitre refuse 2 buts à l’Ajax Amsterdam, les
buts pourtant valables après ralentit vidéo et les madrilènes gagnent 3
à 0 ! Ce qui avantage l’Olympique Lyonnais !
Alors hasard, exploit de Lyon ou complot ?
À la vue de la photo ci-dessus, le gardien de Zagreb envoi un clin d’œil à l’attaquant de Lyon, Bafétimbi Gomis ! Alors complot ou exploit ?
L’entraineur de l’Ajax d’Amsterdam
demande une enquête à la FIFA sur ce match de Ligue des Champions entre
Zagreb et Lyon car pour lui il s’agit d’un match truqué, d’un complot !
L’Arjel va vérifier s’il y a eu des mises suspectes sur ce match entre Lyon et Zagreb sur les sites de paris en ligne !
Des erreurs d’arbitrage ont été
commises, deux buts valables ont été refusés à l’Ajax d’Amsterdam tandis
qu’un but a été accordé à Lyon pour Gomis sur une
position de hors jeu … L’Arjel va donc vérifier s’il y a eu de gros
montants suspects joué sur ce match de la ligue des champions entre
Dynamo Zagreb et Lyon !

Jeudi 08 Décembre 2011 - 17:28:42
C'est louche effectivement , mais ça explique toujours pas ce que l'Espagne a y voir la dedans , c'est plutôt à l'Ajax de geuler !

Jeudi 08 Décembre 2011 - 17:36:59
En fait c'est juste le journal espagnol As qui a lancé la rumeur du complot .
Marca a suivi El Mundo aussi .

Jeudi 08 Décembre 2011 - 17:37:41
Ouais , je viens de voir ça sur L'Equipe.fr .

Jeudi 08 Décembre 2011 - 17:39:01
C'est surtout le clin d'oeil du défenseur de Zagreb qui fait jaser .

Jeudi 08 Décembre 2011 - 17:40:11
Alors lui , c'est un veritable boulet , dans le genre discret (si trucage il y a eu) tu peux difficilement faire mieux...0

Jeudi 08 Décembre 2011 - 17:42:16
Surtout que Gomis n'avait plus marqué depuis 100 ans et là paf quadruplé

Jeudi 08 Décembre 2011 - 17:43:01
Ca fait suite aux déclas (pas fines) de Noah... A priori même les dirigeants de Zagreb se réservent le droit de porter plainte pour diffamation.

Je viens de lire ça :
L'Autorité de régulation des jeux en ligne n'a rien relevé d'anormal, sur le territoire français, concernant la rencontre Dinamo Zagreb - Lyon (1-7), qui fait couler tant d'encre depuis cette nuit. Elle l'a confirmé jeudi en milieu de journée par communiqué.
Voici le texte de ce communiqué : "Suite au résultat du match de Ligue des Champions UEFA opposant le Dinamo Zagreb à l’Olympique Lyonnais, mercredi 7 décembre 2011, l’Autorité de régulation des jeux en ligne (Arjel) a procédé à des vérifications sur le marché français des paris sportifs. A la lumière de l’analyse menée ce jour par le régulateur français, aucune anomalie particulière n’a été enregistrée, tant en ce qui concerne le montant cumulé des mises, le nombre de paris que leur Dispersion en montants."
Avec ce communiqué, l'ARJEL exclut de fait que la rencontre ait pu être truquée à l'issue d'une initiative prise sur le territoire français dans le but de maximiser des gains via les paris en ligne. L'ARJEL procède systématiquement à ce type de vérification après chaque score extraordinaire.

=> à moins que l'Arjel soit mouillée, le débat est clos.

J'ai pas capté le coup du "P" par contre... 0