Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot : Champions / Europa League (2011-2012)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 07 Décembre 2011 - 23:36:53
je vais pas me branler , content de la la qualif mais je reste mesuré , on voit bien qu'a 3 1 Zagreb a laché l'affaire, jamais vu autant de laxisme dans une défense quelle honte quand même...

Jeudi 08 Décembre 2011 - 07:07:07
Super pour l'OL, mais en face c'est une équipe de cfa avec ma grand-mère dans les buts !!! 

Jeudi 08 Décembre 2011 - 08:12:35
Je suis déçu pour Lille. Je n'ai vu que la première mi-temps mais c'était vraiment sympa à voir: un petit festival offensif hélas sans but. Hazar était dans un bon soir

Jeudi 08 Décembre 2011 - 08:36:00
Vraiment dommage pour le LOSC, normalement c'était plié, vu toutes les occasions ! Mais le réalisme a bel et bien manqué.

Puis mauvaise surprise, le club n'ira même pas en C3, vu que le CSKA a gagné contre l'Inter. Mauvaise surprise aussi pour Trabzonspor hein, là je suis content.

Et le coup de génie de Lyon ! Magnifique ! Merci aussi au Real d'avoir effectué 30 % de la mission, ça en valait le coup (je vous dit pas si c'était un club grec à la place du Dinamo, on aurait eu droit à un espèce de complot européen soi-disant ).

On aurait pu avoir 3 clubs français sur 3... Mais non.

Jeudi 08 Décembre 2011 - 08:37:19

citation :
Orileus dit : On peut remercier les croates qui après le 3em but, se sont dit :
" tiens, et si on faisait du tourisme..."

Chez soi ?

Jeudi 08 Décembre 2011 - 08:41:51
C'est clair que le Real eux au moins ils ont joué le jeux.
Ca change des Gunners...

Jeudi 08 Décembre 2011 - 09:20:01

citation :
zabuza dit : Après faut pas que le Lyonnais se branlent sur un 7/1 sérieux .

T'es surtout dégouté qu'ils aient volé la vedette à l'OM en se qualifiant de manière encore plus inattendue que les phocéens .

Jeudi 08 Décembre 2011 - 09:53:56
L'aura du sursaut marseillais de la veille a dû resté dans les têtes lyonnaises.

Jeudi 08 Décembre 2011 - 09:54:06
Notre victoire est encore plus belle , y'a rien à redire là dessus

Avec tout ce que je prends dans la tronche avec l'Om , je peux en placer une petite de temps en temps

Sinon , c'est bien pour les points Uefa , avec Lille en plus , ca aurait été encore mieux !

Par contre les anglais ils vont prendre une petite claque niveau points (à moins que Man U et City  arrivent en finale tous les deux , mais on y est pas encore )

Jeudi 08 Décembre 2011 - 12:27:30

citation :
krakoukass56 dit :   
Et si Bale sortait MU ? Puisque Benfica accueillera Galati... 

Ben mince alors, j'aurais pourtant pas parié dessus !
Pas de MU en 8è, c'est quand même assez rare pour être signalé.
Bon, ça permettra de voir d'autres joueurs...

Un grand bravo aux 2 Olympiques donc, on pourra pas leur enlever ces 2 victoires, les theories complotistes j'y crois pas trop.
Et chapeau à Gomis, qui non seulement rentre dans le petit cercle des quadruples buteurs en C1, mais qui en plus pète un record :
"En inscrivant trois buts en sept minutes à Zagreb, mercredi, Bafétimbi Gomis a inscrit le triplé le plus rapide de l'histoire de la Ligue des champions. Le précédent record - 3 buts en neuf minutes - appartenait au joueur de Blackburn Mike Newell et datait de décembre 1995".

Et Lille, ça va leur faire bien mal le manque à gagner pour leur futur stade. Peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes pour le coup.