Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot : Champions / Europa League (2011-2012)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 07 Décembre 2011 - 22:48:12
incroyable , je vais pas en dormir de la nuit tellement j'ai été souflé et dire que j'avais dit en rigolant a mes collègues que Lille allait se faire éliminer et Lyon qualifé

Mercredi 07 Décembre 2011 - 22:54:44
Comme disent les marseillais :
"bah, tu joue qu'une seule mi-temps et ça suffit pour se qualifier".

On peut remercier les croates qui après le 3em but, se sont dit :
" tiens, et si on faisait du tourisme..."

Mercredi 07 Décembre 2011 - 22:55:30
7/1 vive le niveau quoi !

Mercredi 07 Décembre 2011 - 23:07:26
Le FC Bâle passe devant United,, et donc, aucune des deux équipes de Manchester ne s'est qualifiée, ça aussi c'est hallucinant.

Et deux équipes Russes en 8ème aussi!

Mercredi 07 Décembre 2011 - 23:18:07

citation :
zabuza dit : Et c'est Lille les champions de France  ?

Ben oui, notamment parce qu'ils avaient finis devant Marseille.  Franchement ils sont pas vernis, ni sur ce match, ni sur les autres dans cette phase de poule.

Fallait s'y attendre pour Lilles, TF1 récolte toujours le match merdique à 0-0, je suis content pour une chose, les turcs venus pour ne pas jouer et défendre à 11 ont réussi leur coup, sauf qu'ils n'avaient pas prévu la victoire du CSKA, bien fait pour leur gueule, sur ce coup là il y a une justice.

Mercredi 07 Décembre 2011 - 23:23:53
Après faut pas que le Lyonnais se branlent sur un 7/1 sérieux .
Même moi , quand l'OM avait gagnée 6/0 ou je sais plus trop contre un club bidon (edith live : Zilina ) j'avais stoppé le match à 4/0 .
C'est bon quoi . C'est pourri ca .

C'est Lille qui devait passer pour moi , et pour tous .
Bref la C1 ca devient un peut nawak , ni Man U , City ou Porto .

On s'en tape de Nicozie (je sais pas l'écrire et c'est pas grave )

Mercredi 07 Décembre 2011 - 23:28:58

citation :
On s'en tape de Nicozie

Mais ça te dérangerais pas que ce soient les adversaires de l'OM en 8em.

Mercredi 07 Décembre 2011 - 23:31:52
Je préfère aller au Vélodrome pour voir le Real plutôt que Nicozie .
C'est un peu le but de la C1 d'avoir les meilleurs clubs du monde !

Même si on prend Nicozie , faut pas croire qu'on va gagner la coupe par la suite .

Mercredi 07 Décembre 2011 - 23:33:29
Ouais mais en même temps Apoel l'a mérité sa qualification; sinon autant pas faire de phase de poule et toujours mettre les même clubs en 8em.

Mercredi 07 Décembre 2011 - 23:35:56

citation :
zabuza dit : ...Même si on prend Nicozie , faut pas croire qu'on va gagner la coupe par la suite .

Tout de suite l'excès marseillais...

Les chances que les marseillais gagnent la champion's league sont quand même proche de zéro. Au delà de Nicozie, il reste quelques équipes qui jouent clairement au niveau au dessus...