Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot : Champions / Europa League (2011-2012)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 16 Août 2011 - 19:44:01
Et c'est reparti pour une année !

Ce soir les tours préliminaires avec Lyon qui accueille le Rubin Kazan (4ème du championnat russe qui se déroule actuellement pour les non initiés ) et Arsenal qui accueille Udinese en gros choc.

Sinon, votre avis et vos pronostics : Barcelone est-il encore intouchable ? Peut-être est-ce l'année du Real de Mourinho ou d'un club anglais voir d'un club comme Porto ? Quels sont le ou les clubs français qui ont une chance d'aller plus loin dans la compétition ?

Mardi 16 Août 2011 - 20:16:23
Barcelone reste pour moi toujours le grand favori. Je ne vois pas d'équipes pouvant les battre.

Mercredi 17 Août 2011 - 01:08:16
3 à 1 pour les lyonnais, qui ont bien su réagir après l'ouverture du score des russes en début de match. On a eu le droit à un match vraiment sympa, surtout en première mi-temps où ça passait d'un but à l'autre. L'équipe manque encore de solidité défensive, notamment sur les côtés où ils ont pas mal souffert mais il y a eu du très bon dans le jeu.

Il faut finir le boulot la semaine prochaine en Russie maintenant !

Vendredi 19 Août 2011 - 13:28:41
Victoire du PSG, à part ça Pastore je trouve qu'il a de la classe avec son touché de balle et sa volonté d'accelerer le jeu. Sinon Bodmer pas dans le match, Tiéné fait du Tiéné, Menez trop poussif et Sirigu risque de laisser Douchez sur le banc.

Victoire de Rennes à l'exterieur de bonne augure pour le match retour en Bretagne (en plus si il récupère Erding ça pourra faire un bon potentiel offensif).
Sochaux qui fait match nul.
Bref pas mal pour le moment en Europa League pour nos équipes françaises.

Vendredi 19 Août 2011 - 14:09:56
Ça restait une équipe luxembourgeoise composée de joueurs amateurs en face du PSG donc rien d'exceptionnel pour le moment.
Mais Pastore a fait un bon match, on sent que techniquement il est au-dessus. Maintenant à voir s'il sera efficace quand il sera au mieux physiquement.

Vendredi 19 Août 2011 - 19:27:59
Pour le prix qu'ils l'ont payé, faudrait qu'il soit bon cette année c'est clair...

Vendredi 19 Août 2011 - 19:33:20

citation :
Arthron dit : Pour le prix qu'ils l'ont payé, faudrait qu'il soit bon cette année c'est clair...

+10

Vendredi 19 Août 2011 - 21:38:42
Techniquement je me fais pas de soucis pour lui, j'ai juste un peu peur au niveau physique car il y a de l'engagement en L1 quand même et je le trouve un peu juste (enfin le match qu'il a fait ne reflète pas encore tout, à voir).

Dimanche 21 Août 2011 - 13:16:10

citation :
Alfael dit :
Mais Pastore a fait un bon match, on sent que techniquement il est au-dessus.

Ouais, en jouant contre un employé des postes luxembourgeois ça le fait....

Décidément difficile d'établir des pronostics en ce début de saison, Dijon qui semblait bien parti pour une saison à la Arles Avignon bat Lorient...

Lille gagne enfin un match, contrairement à Bordeaux qui doit se contenter du nul malgré un très bon match, et joue encore une fois de malchance en encaissant un but sur quasiment la seule occasion auxerroise du match.

Jeudi 25 Août 2011 - 17:52:45
TAS de la Champions' dans quelques minutes.
On sait que les matchs de poules n'apportent que peu d'enseignements, mais on peut tout de même avoir de belles affiches 0
(puisque le Milan est en chapeau 2 ou encore Dortmund en chapeau 3).