Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot : Champions / Europa League (2010-2011)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 03 Novembre 2010 - 22:22:57
Arf ce renard d'Inzaghi ... 2 buts en 30 mns .

Mercredi 03 Novembre 2010 - 22:40:43
En 10 min

Je l'aime

Marseille cartonne (de diou, triplé de Gignac), Arsenal se foire et surtout Auxerre prend ses premiers points...

edit : noooooooooooon

Mercredi 03 Novembre 2010 - 22:51:16

citation :
Eternalis dit :

Quoi non?

Mercredi 03 Novembre 2010 - 22:52:45
L'arbitre a marché sur son short?

Mercredi 03 Novembre 2010 - 23:05:31

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Eternalis dit :

Quoi non?

Je croyais avoir Dis que j'étais pour les ritals

Dimanche 07 Novembre 2010 - 10:54:58

citation :
infestuus dit :

Marseille 7-0

Et oui , on rentre encore dans la légende
D'ailleurs c'est 0/7...

Dimanche 07 Novembre 2010 - 11:48:21
On verra si il y a une qualification pour le tour suivant au bout.

Dimanche 07 Novembre 2010 - 11:56:58
Les 16ème de l'UEFA
D'ailleurs match très sérieux de Paris contre Dortmund, ils sont dans un groupe difficile et font le boulot pour l'instant. J'espère qu'ils iront au bout, une victoire contre Séville leur apporterait la qualif, pour Lile..... Garcia déclaré qu'ils n'avaient rien à fouttre en 16ème si ils jouaient comme ça.
Donc pour l'instant on a Marseille de confirmé en UEFA (au minimum), PSG en ballotage favorable, possible pour Lille et il faudra un exploit d'Auxerre sur les deux derniers matchs.

Mardi 23 Novembre 2010 - 17:19:38
Espérons qu'Auxerre l'emporte ce soir (j'y crois dur comme fer là!!) avant le match face au Real... Ca me ferait vraiment plaisir qu'il puisse au moins aller en C3.

Pour ce qui en est de l'OM, héhé, désolé mais allez Moscou!! Même s'ils ont un terrain fragilisé et dégueulassé par le temps, je priviligie les Russes là . Bon sans Gignac, les Marseillais auront un peu plus d'efficacité devant avec Rémy (oui c'est vrai que lui on le voit moins que Gignac, mais il est plus efficace je trouve).

Pour l'OL, c'est pratiquement fait.
Mais ce qui me dérange au plus haut point (mais bon on y peut rien hein), c'est que TF1 n'aura diffusé jusque-là que des matchs de Lyon et de Marseille. Et pour Auxerre ? Rien... L'audience joue un rôle important d'accord, mais vu le spectacle joué contre le Real et l'Ajax, il y a de quoi être dégoûté. Que Lyon se qualifie demain soir comme ça TF1 nous diffusera soit l'OM ou l'AJA à la prochaine journée .

Mardi 23 Novembre 2010 - 18:18:47
Salut les mecs !!! (et les filles en fait, pas de préjugés 0 )

J'viens de réaliser (un peu long à la détente le mec) que pour parler foot, c'était peut-être une bonne idée d'venir ici !
Vlà, pour vous résumer, j'suis énorme fan de foot ( (j'compte devenir journaliste sportif, donc bon, voilà, j'me renseigne un max sur à peu près tout ce qui se passe) et supporter de l'OL, l'AC Milan et tous les clubs belges sur la scène européenne.

Y'a peu de clubs que j'adore plus que d'autres, mais y'en a quelques uns que je ne peux pas piffer ... l'OM (juste impossible perso, j'arrive pas 0 ), le Bayern ('ttendez, Van Bommel, Ribéry, Robben, le tout coaché par Van Gaal ... 0 ), Chelsea (club sans âme et sans aucune personnalité ...). Tout ça n'est bien sûr que subjectif, vous pouvez m'incendier autant que vous le voulez 0

Pour ce soir, Ajax - Real perso j'le sens moyen pour les Ajacides ; déjà parce qu'ils sont pas en forme, mais surtout parce que le Real en face, c'est plus la forme olympique qu'ils ont, c'est la forme intersidérale... Idem pour l'AJA qui risque gros contre Milan, qui semble avoir enfin compris (et ça m'arrache le coeur de le dire, Ronaldinho étant le joueur que j'admire le plus sur ses belles années) que sans Ronnie, ils jouent mieux... et avec un Ibra en confiance (suffit de mater son goal de ce w-e), je vois mal l'AC perdre des plumes à Auxerre.

J'espère voir le Bayern exploser l'AS Rome, pas par sympathie pour les Allemands mais pour que Bâle crée la surprise et puisse espérer une qualification (leur match contre l'AS Rome m'avait scotché, 3 goals splendides).
Pour le groupe de Chelsea, j'espère juste que l'OM va être refroidir dans le froid du Spartak, j'veux plus les voir 0 et le groupe d'Arsenal ... perso, autant Arsenal m'impressionne cette saison, autant je suis assez indifférent à leurs résultats ; je pense juste qu'ils vont clotûrer l'affaire vite fait. Nasri est énorme ces derniers mois.

Voilà pour ma pré-analyse, après bien sûr, on peut approfondir 0