Salut les mecs !!! (et les filles en fait, pas de préjugés

)
J'viens de réaliser (un peu long à la détente le mec) que pour parler foot, c'était peut-être une bonne idée d'venir ici !
Vlà, pour vous résumer, j'suis énorme fan de foot ( (j'compte devenir journaliste sportif, donc bon, voilà, j'me renseigne un max sur à peu près tout ce qui se passe) et supporter de l'OL, l'AC Milan et tous les clubs belges sur la scène européenne.
Y'a peu de clubs que j'adore plus que d'autres, mais y'en a quelques uns que je ne peux pas piffer ... l'OM (juste impossible perso, j'arrive pas

), le Bayern ('ttendez, Van Bommel, Ribéry, Robben, le tout coaché par Van Gaal ...

), Chelsea (club sans âme et sans aucune personnalité ...). Tout ça n'est bien sûr que subjectif, vous pouvez m'incendier autant que vous le voulez
Pour ce soir, Ajax - Real perso j'le sens moyen pour les Ajacides ; déjà parce qu'ils sont pas en forme, mais surtout parce que le Real en face, c'est plus la forme olympique qu'ils ont, c'est la forme intersidérale... Idem pour l'AJA qui risque gros contre Milan, qui semble avoir enfin compris (et ça m'arrache le coeur de le dire, Ronaldinho étant le joueur que j'admire le plus sur ses belles années) que sans Ronnie, ils jouent mieux... et avec un Ibra en confiance (suffit de mater son goal de ce w-e), je vois mal l'AC perdre des plumes à Auxerre.
J'espère voir le Bayern exploser l'AS
Rome, pas par sympathie pour les Allemands mais pour que Bâle crée la surprise et puisse espérer une qualification (leur match contre l'AS
Rome m'avait scotché, 3 goals splendides).
Pour le groupe de Chelsea, j'espère juste que l'OM va être refroidir dans le froid du Spartak, j'veux plus les voir

et le groupe d'Arsenal ... perso, autant
Arsenal m'impressionne cette saison, autant je suis assez indifférent à leurs résultats ; je pense juste qu'ils vont clotûrer l'affaire vite fait. Nasri est énorme ces derniers mois.
Voilà pour ma pré-analyse, après bien sûr, on peut approfondir
"Comment un homme peut-il être courageux si il a peur ?"
"C'est justement le Seul moment où un homme peut être courageux."
Le Trône De Fer.