Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot : Champions / Europa League (2010-2011)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 20 Octobre 2010 - 11:56:54
Quel match , mais quel match .... de merde !!!
On est de plus en plus bidon , déjà contre Nancy c'était nul mais alors là

Je m'en tape d'avoir gagné les 3 points qui ne serviront strictement à rien si on continue dans cette ligné.
Pas de fond de jeu , Mbia qui n'arrete pas de casser le rythme, Brandao , mais putain lourdez le moi sérieux !

Si l'arbitre n'est pas un gros navet , on le perd ce match donc , rien de bon.
Au four l' OM sur ce match. 

Mercredi 20 Octobre 2010 - 14:33:35
Si l'arbitre centrale avait bien fait son job (sans parler des arbitres derrière les buts totalement inutiles), Marseille se retrouvait avec un penalty contre eux à la 2ème minute et Diawara aurait pu se faire expulser.
Comme toi j'ai trouvé Marseille vraiment très faible, défense et milieu brouillons, Brandao qui n'a rien fait de bien, Gignac inexistant ou presque, et Valbuena bien loin de ses performances avec l'équipe nationale...

Pour Auxerre, comme d'hab, ils se sont battus mais n'ont rien à l'arrivée. Frustrant, surtout qu'ils se prennent 2 buts évitables. Belle tentative de "main de dieu" de Oliech, mais malheureusement pour lui et Auxerre, l'arbitre a vu son geste

A noter le gros match du Real avec un Ronaldo excellent (Benzema n'a encore joué que 5 min par contre) et d'Arsenal, aidé par le retour de Fabregas.

Dimanche 24 Octobre 2010 - 12:45:10
Lyon 3 sur 3!
Belle perf, mieux qu'en championnat pour le moment.

Mardi 02 Novembre 2010 - 21:39:11

citation :
fixouboy dit : Lyon 3 sur 3!
Belle perf, mieux qu'en championnat pour le moment.

Ça va être compliqué pour le 4/4.

Putain, comme des plots sur le troisième but portugais juste avant la mi-temps. Si jamais ils ne redressent pas la barre en seconde période ça remet tout en question : si Shalke se met à tout gagner et que la deuxième place du groupe se joue au goal average entre Benfica et Lyon ça Fera zobi la mouche à la sortie.

Mardi 02 Novembre 2010 - 21:42:13
Gagner à Shalke ca va pas être de la tarte en plus , surtout si lyon prend une tanné ce soir , ca va les gonfler à bloc les allemands .

Mardi 02 Novembre 2010 - 22:45:01
Ils s'en sortent pas mal les lyonnais au vu de leur 1ère mi-temps calamiteuse. Ils remettent le goal average particulier à leur avantage, et à côté Schalke, sans se prendre la Poêle dans la gueule, n'a pas pu s'en dépatouiller.

Sinon, Copenhague a accroché le Barca et se démerde bien dans cette édition. Tout le monde s'en fout mais moi je suis content.

Mardi 02 Novembre 2010 - 23:16:50
Ils ont du cul ouais...du coup juste -1 dans le goal-average...chanceux...et bordel ce 4e but

Sinon ouais le Barça et surtout l'Inter qui se prend une petite rouste à Tottenham, après avoir flirté avec le Danger à l'allée (menaient 4-0 et finalement 4-3 en à peine 10 min par Bale...).

Mercredi 03 Novembre 2010 - 21:33:40
Marseille mène 4 à 0 à l'extèrieur , Auxerre 1-0 contre l'Ajax

Mercredi 03 Novembre 2010 - 21:43:23
Pourvu que ça dure

Mercredi 03 Novembre 2010 - 21:48:18
Je viens de revoir les images du match Tottenham/Inter , un jeune Anglais a fait un Carnage hallucinant , donné deux buts , mystifié Lucio , Maicon , ça avait l'air facile ...

Marseille 7-0