Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot : Champions / Europa League (2010-2011)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 15 Mars 2011 - 23:02:58

citation :
dreamdrummer dit : [...] on a pas besoin d'être nostradamus pour prédire que l'OM va se faire défoncer à Old Trafford 

Tu as tout bon BG, moi j'ai tout faux par contre .

Je confirme que ça sera par tirages au sort pour les quarts. Par contre je sais pas si c'est vendredi là ou le suivant. Mais ça sera du très lourd devant, si l'OL parvient à se qualifier.

L'Inter a éliminé le Bayern à la "surprise" générale. Pandev a marqué le but de la victoire à la 88e...

Mardi 15 Mars 2011 - 23:19:39
Me casse vraiment les joyeuses, cet Inter de malheur ! (M'enfin, les équipes italiennes en général...)

Mardi 15 Mars 2011 - 23:20:16
Ok pour les quarts, merci.

ça avait l'air d'être assez animé l'autre match.

Mercredi 16 Mars 2011 - 14:39:01
Bon je parie sur un 2-2 pour Real Madrid-OL
2-3 en revant un peu...beaucoup!

Mercredi 16 Mars 2011 - 22:26:03

citation :
fixouboy dit : Bon je parie sur un 2-2 pour Real Madrid-OL

Je te conseille de ne pas te lancer dans les paris sportifs : tu serais vite ruiné

Mercredi 16 Mars 2011 - 22:43:33
Bon, là au moins c'est net, il y a rien à dire.

Lyon a pas été dangereux et la charnière Cris-Lovren a sombré.
Et un jour faudra m'expliquer pourquoi c'est Gourcuff qui tire les corners et les coup francs alors qu'il n'arrive jamais à les mettre correctement...

Sinon belle équipe du Real, hâte de voir les prochains matchs contre le Barca voir ce que ça donnera.

Mercredi 16 Mars 2011 - 22:44:34
Score?

Mercredi 16 Mars 2011 - 22:49:20
3-0...

A la radio, les types étaient outrés que les Lyonnais ne se remuent pas les fesses plus que ça pour chercher à égaliser quand il y avait 1-0... Bon ben j'espère qu'on verra un autre OL tant en C1 qu'en L1 parce que ça fait peur parfois... On a l'impression que l'équipe a régressé vers l'année 99.

Je vais sûrement être saoulant, mais des joueurs comme Abidal, Juninho, Malouda, Anderson ou même Fred (pour sa première saison) n'ont jamais été remplacés. C'est pas avec Cissokho, Gourcuff (pour une fois que je le Dis mais il a été vraiment nul ce soir, il a servi a rien en seconde période) et Gomis qu'ils feront revenir Lyon au premier plan sur le plan national ou européen. Il manque un vrai attaquant aussi.
Même Copenhague a fait mieux à l'extérieur (0-0) à Londres contre Chelsea.

J'admire pas particulièrement Benzema mais je ne peux pas le trouver mauvais depuis janvier. Il a même été bon ce soir, encore une fois. Attention au retour d'Higuain en avril par contre.

EDIT : d'ailleurs j'ai une petite pensée pour Abidal (tumeur au foie).

Mercredi 16 Mars 2011 - 22:53:35

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
fixouboy dit : Bon je parie sur un 2-2 pour Real Madrid-OL

Je te conseille de ne pas te lancer dans les paris sportifs : tu serais vite ruiné

0  On peut dire que je me suis plante sur ce coup la et pas un peu!!!
Heureusement j'etais au pub et les pintes de bieres ont aide a faire glisser ce triste resultat lyonnais!

Mercredi 16 Mars 2011 - 22:59:21
Victoire sans surprise à la vue de la prestation Lyonnaise.

Et sans Lloris, et avec un Cristiano Ronaldo en plus grande forme, l'addition aurait être bien plus salée.