Hernandez devrait être dehors (et oui! simulation = carton jaune)
Si Lucho continue comme ça il va avoir une note de 1 dans l'équipe demain : coups de pieds arrêtés de merde et à la rue sur tous les duels comme d'hab.
Mandanda pas forcément rassurant.
En revanche ça commence à se trouver devant côté marseillais, mais j'ai bien peur que sur un contre MAN U en mette un deuxième...
Avec la défense centrale remaniée de Manchester y'a moyen de faire quelque chose : le
Seul coup franc bien tiré aurait pu faire but si Diawara n'avait pas pris le ballon avec le côté de la tête, seulement l'OM a gaché plusieurs munitions avec les cf de Lucho et Cheyrou.
Je me prononce pas, je vois bien un 2-0 ou un 2-1 pour Manchester à la fin, mais ça me ferait plaisir que les anglais passe à la trappe, ça leur apprendrait à prendre ce match pour une formalité, d'un autre côté ça me ferait chier qu'un plan petit bras comme viser le 0-0 à domicile à l'aller aboutisse, c'est à l'encontre de ma philosophie du football, généralement quand on est pas patron chez soit, on l'est encore moins chez les autres, on verra si ça se vérifie ou pas, en tous cas si ça ne tenait qu'à moi je supprimerais ce but qui compte double à l'extérieur, ça ne sert pas le spectacle, ça
Incite juste les équipes qui reçoivent à la frilosité.
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.