Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot : Champions / Europa League (2010-2011)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 09 Mars 2011 - 22:40:30
Ça y est, Tottenham a gagné. Ils se sont contentés de gérer le match... C'est pas brillant mais ça a marché.

Mercredi 09 Mars 2011 - 22:48:21

citation :
morgothduverdon dit :
D'ailleurs, je me demande, est ce que c'est déjà arrivé qu'un arbitre mette un carton rouge, et finalement l'annule après avoir capté qu'il s'était gouré?

Ça je sais pas, mais une fois en 1994 ou 95 si mes souvenirs sont bons, un arbitre acait mis en deuxième carton jaune à Geraldao du PSG, mais il avait zappé que c'était le deuxième donc il n'a pas sorti le rouge tout de suite, Arthur Jorge (l'entraîneur de Paris) malin, tente de le remplacer mais l'homme en noir s'aperçoit de sa méprise juste avant et sort le rouge In Extremis

Mardi 15 Mars 2011 - 21:24:47
Ah ah MU qui mène .

Je croyais rêver, mais y a bien une seconde d'écart entre le son et l'image... Le son étant en avance, ça fausse les actions... Merci TF1

Le Bayern mène 2 à 1 face à l'Inter, alors qu'Eto'o avait marqué à la 120e seconde.

Mardi 15 Mars 2011 - 21:40:52
Alors, sur le bon topic cette fois

Début très mauvais de l'OM. Un peu mieux après, avec quelques occasions notamment la tête de Diawara.

Manchester est quand même pas super serein au niveau de la charnière et sans O'Shea à droite, donc il y aura d'autres possibilités à condition de tenir un peu mieux.

Mardi 15 Mars 2011 - 21:43:44
Hernandez devrait être dehors (et oui! simulation = carton jaune)
Si Lucho continue comme ça il va avoir une note de 1 dans l'équipe demain : coups de pieds arrêtés de merde et à la rue sur tous les duels comme d'hab.
Mandanda pas forcément rassurant.
En revanche ça commence à se trouver devant côté marseillais, mais j'ai bien peur que sur un contre MAN U en mette un deuxième...

Avec la défense centrale remaniée de Manchester y'a moyen de faire quelque chose : le Seul coup franc bien tiré aurait pu faire but si Diawara n'avait pas pris le ballon avec le côté de la tête, seulement l'OM a gaché plusieurs munitions avec les cf de Lucho et Cheyrou.

Je me prononce pas, je vois bien un 2-0 ou un 2-1 pour Manchester à la fin, mais ça me ferait plaisir que les anglais passe à la trappe, ça leur apprendrait à prendre ce match pour une formalité, d'un autre côté ça me ferait chier qu'un plan petit bras comme viser le 0-0 à domicile à l'aller aboutisse, c'est à l'encontre de ma philosophie du football, généralement quand on est pas patron chez soit, on l'est encore moins chez les autres, on verra si ça se vérifie ou pas, en tous cas si ça ne tenait qu'à moi je supprimerais ce but qui compte double à l'extérieur, ça ne sert pas le spectacle, ça Incite juste les équipes qui reçoivent à la frilosité.

Mardi 15 Mars 2011 - 22:47:03
Quelle frustration ce match sérieux !

Manchester qui n'a pas joué en 2ème mi-temps et marque sur une situation anodine grâce à l'intelligence de Giggs et après perds systématiquement 15 secondes avant chaque touche ou 6 mètres.

Mais Marseille peut s'en vouloir, ils pouvaient passer large, ils ont eu les occaz' et la Possession pour. Lucho a été un boulet tout le long du match, d'une lenteur affligeante et aucun impact sur le jeu.

Sinon l'Inter a réussi la coup parfait en battant le Bayern 3-2 et poursuit sa route.

Mardi 15 Mars 2011 - 22:56:05
MU est passé un peu de justesse quand même... Si Hernandez n'avait pas marqué ce deuxième, je sais pas comment ce serait terminé le match.

Gignac, quel attaquant de classe mondiale !

Mardi 15 Mars 2011 - 22:56:18

citation :
BEERGRINDER dit : je vois bien un 2-0 ou un 2-1 pour Manchester

Mardi 15 Mars 2011 - 22:57:47
Comme y s'la pète

Bon, demain, Lyon ou le Réal?

Et Barcelone jouent contre qui ensuite?

Mardi 15 Mars 2011 - 22:59:41
Ce sera un tirage au sort pour les quarts de finale si je ne me trompe pas.

Sinon, Lyon aura sa chance et j'ai plus confiance en eux au niveau européen qu'en l'OM. Mais en face, c'est du très très gros.