Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot : Championnats étrangers (saison 2011/2012)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 27 Avril 2012 - 16:33:10
Oui, je pense aussi que c'est dans le championnat espagnol qu'il s'en sortira le mieux, et encore plus au Barça.

Mais je ne sais pas d'où ça vient cette réputation. J'avais lu quelque part que ce mec à des aptitudes physiques (ça vient de chez plus quelle cellule) sont bien supérieur à la normale. Ce qui le rend plus résistant et lui offre une récupération deux fois plus rapide que la normale après les matchs. Bon c'est peut-être de l'intox, mais j'ai vu ça dans un magazine de foot, alors ça me semble bizarre si c'est faux.

Vendredi 27 Avril 2012 - 16:33:50
Si van Persie et Gomez font un putain d'Euro , pour CR7 c'est pas gagné .

Vendredi 27 Avril 2012 - 16:36:12
Van Persie c'est mort (Arsenal gagnera que dalle )
Gomez , pas pensé , mais non C.Ronaldo powa

Jeudi 03 Mai 2012 - 09:25:45
C'est terminé en Espagne.
Le Real Champion , 44 buts pour C.Ronaldo (c'est tout ? )

Finalement , ils vont rien gagner le Barca ?

Ha putain l'entraineur de la Fiorentina qui  colle une pastèque à son joueur 
C'est pas marrant mais bon , c'est pas commun non plus

Jeudi 03 Mai 2012 - 10:49:37
Que la coupe du roi contre Bilbao .

Jeudi 03 Mai 2012 - 11:01:24
Ok

Jeudi 03 Mai 2012 - 11:05:38
Enfin elle se joue bientot cette finale .

Jeudi 03 Mai 2012 - 11:19:31
C'est tendu comme un string en Angleterre (au goal average) et en Italie (1 point) à 2 journées de la fin. Faisait longtemps qu'on avait pas vu ça. 0

L'Ajax Champion aux Pays Bas depuis dimanche dernier.

Jeudi 03 Mai 2012 - 11:22:16
Oui, le Real sacré champion. Dommage d'y arriver sur un match avec un tel arbitrage, mais bon, ça reste une grande équipe, qui a fait une sacrée saison.

Sinon pour la Juventus, rien n'est joué, leur nul d'hier a fait revenir le Milan AC a un Seul petit point. N'empêche que la Juve n'a toujours perdu aucun match en championnat après 36 rencontres, c'est juste hallucinant bordel!

Et en Angleterre, Chelsea ne semble plus pouvoir accrocher la 3ème place tenu par Arsenal, par contre Newcastle qui ont vaincus les Blues hier soir (le deuxième but de Papiss Cissé vient d'on ne sait où!) et Tottenham qui a aussi gagné (face à Bolton), sont toujours dans la course au podium.

Pour le plaisir :

Jeudi 03 Mai 2012 - 11:30:05
Y'a quand même 20 points entre United /City et Arsenal