Cinquième cercle Inscrit le : 20-12-2010
Oui, je pense aussi que c'est dans le championnat espagnol qu'il s'en sortira le mieux, et encore plus au Barça.
Mais je ne sais pas d'où ça vient cette réputation. J'avais lu quelque part que ce mec à des aptitudes physiques (ça vient de chez plus quelle cellule) sont bien supérieur à la normale. Ce qui le rend plus résistant et lui offre une récupération deux fois plus rapide que la normale après les matchs. Bon c'est peut-être de l'intox, mais j'ai vu ça dans un magazine de foot, alors ça me semble bizarre si c'est faux.
Cinquième cercle Inscrit le : 20-12-2010
Oui, le Real sacré champion. Dommage d'y arriver sur un match avec un tel arbitrage, mais bon, ça reste une grande équipe, qui a fait une sacrée saison.
Sinon pour la Juventus, rien n'est joué, leur nul d'hier a fait revenir le Milan AC a un Seul petit point. N'empêche que la Juve n'a toujours perdu aucun match en championnat après 36 rencontres, c'est juste hallucinant bordel!
Et en Angleterre, Chelsea ne semble plus pouvoir accrocher la 3ème place tenu par Arsenal, par contre Newcastle qui ont vaincus les Blues hier soir (le deuxième but de Papiss Cissé vient d'on ne sait où!) et Tottenham qui a aussi gagné (face à Bolton), sont toujours dans la course au podium.