Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot : Championnats étrangers (saison 2011/2012)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 27 Avril 2012 - 16:08:26
Oui voilà, un peu comme Federer/Nadal à une époque.

Vendredi 27 Avril 2012 - 16:09:50
Vous allez un peu vite quand même. Le Portugal a failli ne même pas prendre part à l'euro, dépassé par le Danemark. Si sa sélection ne franchit pas les poules et que Ronaldo n'y apporte rien, les chances qu'il obtienne le ballon d'or s'amoindrissent quand même beaucoup. Et ce ne sera pas facile, parce qu'en face, il y a quand même l'Allemagne, le Pays Bas et... le Danemark.

Vendredi 27 Avril 2012 - 16:10:26
@Chainsaw:
Voilà .
Par contre les deux maintenant , ils ramassent leurs dents

Vendredi 27 Avril 2012 - 16:11:22

citation :
Doctor_Megalo dit : Vous allez un peu vite quand même. Le Portugal a failli ne même pas prendre part à l'euro, dépassé par le Danemark. Si sa sélection ne franchit pas les poules et que Ronaldo n'y apporte rien, les chances qu'il obtienne le ballon d'or s'amoindrissent quand même beaucoup. Et ce ne sera pas facile, parce qu'en face, il y a quand même l'Allemagne, le Pays Bas et... le Danemark.

Et donc tu vois qui de meilleur que C.Ronaldo cette saison?

Vendredi 27 Avril 2012 - 16:12:19

citation :
zabuza dit : @Chainsaw:
Voilà .
Par contre les deux maintenant , ils ramassent leurs dents

Ce n'est qu'une histoire de temps, bon on aura tout fait sur ce Topic, Ligue 1, Tennis... 0

@Doctor Megalo : Je pense pas qu'on aille si vite que ça, quand tu vois la saison du bonhomme, je vois pas comment c'est possible, même si il passe un mauvais Euro, sachant que Messi, dans tout les cas, ne Fera rien pendant ce temps...

Vendredi 27 Avril 2012 - 16:22:34
Ah non, mais je ne vois personne pour l'instant. D'ailleurs, j'ai toujours préféré le jeu de Ronaldo à celui de Messi (moi j'aime les frappes de 30mètres, ahah), donc j'espère qu'il l'aura enfin. Je Dis juste que si il réalise un Euro mitigé, voir pourri, ça peut jouer en sa défaveur. Après, est-ce qu'un autre joueur est susceptible de lui passer devant? Pas sûr, mais on ne sait jamais.

Et puis de toute façon, le best, c'est Rooney.

EN parlant de bon joueur, malgré les critiques qu'on entend sur lui, j'ai vraiment hâte de voir Neymar dans un championnat européen. On me Balance qu'il se ferait casser les jambes, mais dans une équipe bien collective (genre le Barça), moi je suis certains qu'il peut trouver une place de choix. Il a une récupération physique bien meilleure à la normale, et une technique de malade quand même.

Vendredi 27 Avril 2012 - 16:26:22
Même avec un euro moyen , Messi ne joue rien du tout donc c'est journée portes ouvertes pour Christiano .
J'aime les pastèque de 30 mètres aussi haha

Rooney , oui , mais Man U cette année, zobi !

Neymar en Espagne ca ira , ailleurs , c'est tibia / péroné direct  

Vendredi 27 Avril 2012 - 16:29:29
En Espagne... mouais, j'éspère qu'il ne jouera jamais contre Pepe and Co...

Vendredi 27 Avril 2012 - 16:30:53
Ouais mais c'est  le jeu le plus adapté pour son style .
Mets le en Premier league qu'on rigole 1/4 d'heure , parce que ca durera pas plus .

Vendredi 27 Avril 2012 - 16:32:38
Oui oui je sais bien, mais bon, y'a quand même quelques bouchés connu et reconnu en Ligua