Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot : Championnats étrangers (saison 2011/2012)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 29 Août 2011 - 15:36:22

citation :
Depuis quand le statut a quelque chose a voir avec le budget à disposition?

Ah parce que vendre Nasri et Fabregas ca rapporte que dalle peut être? Un stade de plus de 60 milles personnes (qui appartient à Emirates au passage ) , et mis à part Gervinho , y'a personne.

Ah si y'a Chamakh...qui rentre à la 80 ème....

Lundi 29 Août 2011 - 15:40:48

citation :
BEERGRINDER dit :
@ Chainsaw : Pleurer pour rien comme pour la jambe cassée de son joueur l'autre année? C'est vrai que c'est rien du tout ça...
Concernant l'arbitrage y'a des fois c'est n'importe quoi, d'ailleurs la dernière fois Barton doit prendre un rouge mais c'est Gervinho qui a pris, quand t'es coach c'est agaçant.

Je ne parlai pas pour ça , effectivement Barton doit degager , déjà il n'a pas ça place sur un terrain de foot ce gars, je parlais plutot de ca Reaction en Ligue des Champions l'année derniere contre le Barca...

Lundi 29 Août 2011 - 15:48:11

citation :
zabuza dit :
Ah parce que vendre Nasri et Fabregas ca rapporte que dalle peut être?

Bien sûr c'est pas le sujet, mais si les dirigeants ne veulent pas réinvestir l'argent dans les transferts ce n'est pas lui le responsable, il achète qui il veut, mais dans la limite du fric qu'on lui met à disposition.

Lundi 29 Août 2011 - 15:54:23

citation :
Bien sûr c'est pas le sujet

Ben si , tu parlais de pognon.

citation :
il achète qui il veut, mais dans la limite du fric qu'on lui met à disposition.

Justement , d'où la fonction de manager.

Dans la limite du fric , ok , mais voilà la limite quoi.
On va pas pleurer non plus pour Arsenal (comparé à nous....) .

Le recrutement n'est pas judicieux c'est tout .
Même avec une équipe diminuée (ou bis) , tu dois pas prendre 8/2 quand même.

Même nous l'année dernière ,on a fait mieux , c'est dire .

Lundi 29 Août 2011 - 16:01:13
On va pas pleurer pour Arsenal mais tout est histoire de comparaison : par rapport aux 3 autres gros, ils sont bien en dessous. En Ligue 1 la plupart des petits clubs disent qu'ils vont pas pleurer pour l'OM, pourtant votre budget est léger par rapport à celui du PSG.

citation :
zabuza dit :
Le recrutement n'est pas judicieux c'est tout .

Tu aurais recruté qui pour le même prix que Gervinho et meilleur?

Lundi 29 Août 2011 - 16:07:45
C'est pas en attaque que  ca va pas ( j'ai vu que le match de hier aprem ) mais en milieu de terrain ils se sont fait manger complet !!

Man U aussi avait des jeunes ,  Cole acheté à Aston Villa (par exemple ) qui plante deux buts de ouf. Voilà , il doit pas couter plus cher que Nasri.

Lundi 29 Août 2011 - 16:55:23

citation :
zabuza dit : C'est pas en attaque que  ca va pas ( j'ai vu que le match de hier aprem ) mais en milieu de terrain ils se sont fait manger complet !!

C'est bien ça le problème, les départs simultanés de Fabregas et Nasri n'étaient pas prévus (pas les deux en tous cas), c'est pas de la faute de Wenger ça, l'un retourne dans le meilleur club du monde et l'autre se voit offrir un salaire mirobolant, c'est la faute de Wenger? Si le club lui redonne une part du magot pour recruter un ou deux milieux de terrain, ça m'étonnerait qu'il dise non....

citation :
zabuza dit :
Man U aussi avait des jeunes ,  Cole acheté
à Aston Villa (par exemple ) qui plante deux buts de ouf. Voilà , il
doit pas couter plus cher que Nasri.

Problème déjà évoqué plus haut

Oui, mais Manchester United ne vend pas tous ses meilleurs joueurs, et City et Chelsea achètent des pleins wagons de stars chaque année.
Quand tu regardes, c'est difficile également pour Liverpool depuis quelques saisons, et c'est pas Wenger qui entraine....

Lundi 29 Août 2011 - 19:47:44
Arsenal, cette année, c'est peut-être fini mais je veux pas les enterrer trop vite même si... je suis tenté. Zabuza a raison : à part Gervinho et Chamakh, Scezsny et van Persie y'a qui ? Vous pouvez mettre Casillas dans les buts, mais si la défense suit pas (et le milieu défensif au fond pour celui qui écoute pas), ben c'est la merde. Et elle a sentie dans tout le stade. Et les jeunes sans expérience d'Arsenal l'ont bien reniflé.

Ferguson a fait encore une fois un recrutement intelligent contrairement à Wenger. Tout est là.

Et désolé d'être grossier.

Après le 6-1 de 2001, Arsenal se casse encore la gueule.

Lundi 29 Août 2011 - 19:52:13
Ce soir , le Barca fais son entrée en Liga , premier match compliqué face a Villareal , sans Pique , Puyol... Match interessant, en esperant une Goleada du Barca0

Lundi 29 Août 2011 - 19:56:38
A domicile ?