Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot : Championnats étrangers (saison 2011/2012)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Lundi 29 Août 2011 - 11:07:11
En général , la deuxième partie de saison on est bon et on remonte tout , mais y'a des points qu'on aura du mal à rattraper si ca continue . Surtout que cette saison y'a Paris qui se greffe au milieu , ca fait un concurrent de plus pour le titre.

Ca va être tendu cette année , mais c'est ca qui est bon aussi


Lundi 29 Août 2011 - 11:08:59

citation :
Arthron dit :

citation :
zabuza dit : @Arthron:
Si c'est  pour voir des scores de rugby , je vois pas l'intérêt .


Non mais on vois des buts.

TFC/Paris : 1/3
Lille/OM : 3/2
Auxerre qui en met 4 , bon ben voila , y'a des buts aussi non ?


Lundi 29 Août 2011 - 11:12:09

citation :
zabuza dit : En général , la deuxième partie de saison on est bon et on remonte tout , mais y'a des points qu'on aura du mal à rattraper si ca continue . Surtout que cette saison y'a Paris qui se greffe au milieu , ca fait un concurrent de plus pour le titre.

Ca va être tendu cette année , mais c'est ca qui est bon aussi

Pour moi Paris n'est pas dans les favoris cette année , je pense plus par contre que Lyon risque de faire quelque chose 0

Lundi 29 Août 2011 - 11:13:43
Mais avec Lisandro Absent pour environ 1 mois ,avec la C1 au milieu , on verra comment ils vont s'en sortir
Mais on devrait aller sur le topic L1 pour parler de ca


Lundi 29 Août 2011 - 14:19:09

citation :
zabuza dit :

citation :
Arthron dit :


citation :
zabuza dit : @Arthron:
Si c'est  pour voir des scores de rugby , je vois pas l'intérêt .


Non mais on vois des buts.

TFC/Paris : 1/3
Lille/OM : 3/2
Auxerre qui en met 4 , bon ben voila , y'a des buts aussi non ?


Oui cette année c'est vrai qu'il y en a pas mal aussi.

Lundi 29 Août 2011 - 14:28:51
En Angleterre, Liverpool démarre très bien aussi avec des recrues qui sont déjà bien intégrées et un super Suarez devant. C'est pas encore aussi exceptionnel que les 2 Manchester mais c'est prometteur pour la suite, surtout qu'ils ne jouent pas de compétitions européennes eux.

A voir ce que ça va donner avec le retour de Gerrard, même si l'équipe jouait sans doute mieux sans lui à la fin de l'année dernière, il peut revenir à son meilleur niveau...

Lundi 29 Août 2011 - 14:44:01
Je sais que Wenger en prend plein la gueule, particulièrement ici, mais je vous trouve particulièrement injustes, en regard de son effectif c'est pas un entraîneur qu'il faudrait à Arsenal pour gagner des titres, mais un magicien.

Si on regarde bien, Arsenal laisse régulièrement partir ses meilleurs joueurs (Jean Michel Larqué a expliqué pourquoi récemment) et se contente de tout miser sur ses jeunes. On voit bien que c'est insuffisant, comment lutter contre Chelsea qui peut d'un Seul coup acheter Torres 80 M? Comment lutter contre les effectifs pléthoriques d'internationaux des deux Manchester? C'est impossible.

Franchement c'est pas avec un milieu composé de Willshere, Ramsey, Diaby blessé la moitié du temps et Rosicky l'autre moitié que tu peux viser le titre... Sans oublier un gardien casquette là où les autres ont (ou bien avaient) des monstres comme Van De Sar ou Cech.

T'as beau être le meilleur entraîneur de la planète, quand tu perds tes deux meilleurs joueurs d'un coup (qui plus est des meneurs de jeu, poste clef), c'est un gros coup dur. Et là en ce moment je crois que le moral n'y est pas du tout, psychologiquement ils sont au fond de la gamelle. La fin d'un cycle peut-être.


Lundi 29 Août 2011 - 14:48:16
Mais la grosse dif , c'est que chez les anglais , les entraineurs sont aussi managers , donc le recrutement c'est de sa faute .

Il a le même statue que Ferguson etc...


Lundi 29 Août 2011 - 14:55:54

citation :
zabuza dit : Mais la grosse dif , c'est que chez les anglais , les entraineurs sont aussi managers , donc le recrutement c'est de sa faute .

Il a le même statue que Ferguson etc...

+1 !
Moi ce que je repproche a Wenger , c'est de toujours pleureur pour rien..  il se plaint toujours de l'arbitrage ect... A chaque fois qu'il perd un match c'est de la faute de l'arbitre , et non de ces choix tactiques...
 

Lundi 29 Août 2011 - 15:32:25

citation :
zabuza dit : Mais la grosse dif , c'est que chez les anglais , les entraineurs sont aussi managers , donc le recrutement c'est de sa faute .

Il a le même statue que Ferguson etc...


Depuis quand le statut a quelque chose a voir avec le budget à disposition? Tu peux bien être manager, si les dirigeants veulent que tu privilégies la rentabilité au recrutement, t'as pas le choix, manager ou pas.
Tu recrutes qui tu veux oui, mais si il avait eu les moyens je ne pense pas qu'il aurait jeté son dévolu sur Gervinho par exemple.

@ Chainsaw : Pleurer pour rien comme pour la jambe cassée de son joueur l'autre année? C'est vrai que c'est rien du tout ça...
Concernant l'arbitrage y'a des fois c'est n'importe quoi, d'ailleurs la dernière fois Barton doit prendre un rouge mais c'est Gervinho qui a pris, quand t'es coach c'est agaçant.