Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot : Championnats étrangers (saison 2011/2012)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 22 Avril 2012 - 17:33:30

citation :
morgothduverdon dit : Xavi peut s'en vouloir.

Pourquoi ? (j'ai pas vu le match)

Dimanche 22 Avril 2012 - 17:34:50
Deux tirs qui passent légèrement à côté, surtout le premier (Il aurait été un peu dévié, mais il n'y a pas eu corner).

Dimanche 22 Avril 2012 - 17:35:41
Et dans l'esemble, victoire méritée ou pas ?

Dimanche 22 Avril 2012 - 17:37:19
Oui, les barcelonais ont eu pas mal de passes données à l'adversaire, et dans la finition, c'était vraiment pas ça, d'ailleurs ils ont mis un but de raccroc (comme le premier du Réal note...).

Dimanche 22 Avril 2012 - 17:38:23
Ok, je te remercie ! 0  Bon bah Liga, au revoir.

Dimanche 22 Avril 2012 - 17:46:46
Et contre Chelsea, ils ont intérêt à être plus tranchants qu'au match aller, parce que sinon ça sera la même.

Dimanche 22 Avril 2012 - 19:11:15
Ah ouais, les deux premiers buts sont vraiment vilains. Bah apparemment ils ont fait un gros match contre Chelsea, mais manque total de réussite, d'après ce que j'ai lu.

Dimanche 22 Avril 2012 - 20:03:37

citation :
Ah ouais, les deux premiers buts sont vraiment vilains. Bah apparemment ils ont fait un gros match contre Chelsea, mais manque total de réussite, d'après ce que j'ai lu.

Effectivement, le Barça à réellement dominé Chelsea dans l'offensive avec de nombreuses occasions notament une transversale d'Alexis Sanchez ainsi que quelques caviars manqués par Fabregas. Ce n'était pas son jour.

Disons que Chelsea n'a pas dominé mais neutralisé le Barça en utilisant la technique Mourinho (2 rideaux défensifs). On aura aussi vu un grand Peter Cech.
Pour finir, le but de Drogba représente le Seul tir cadré des Blues, c'est dire.

Un jeu ultra-défensif, qui à la facheuse habitude d'enclaver les Blaugrana. Surement pour éviter de concéder un but à domicile.

Vendredi 27 Avril 2012 - 15:00:07
Guardiola annonce qu'il quitte le Barça...

Vendredi 27 Avril 2012 - 15:15:02
Sérieux ?
Bon en même temps il a tout raflé avec le Barca .

Messi va t-il suivre le mouvement ?