Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot : Championnats étrangers (saison 2011/2012)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 12 Avril 2012 - 10:17:55
C'est vrai oui, ils ont un milieu très fourni, avec Ozil, Di Maria, Kaka qui revient à un très bon niveau, Khedira aussi même s'il est plus défensif (comme Xabi Alonso).

Après, c'est comme le Barça, autour, il y a des joueurs avec un énorme talent mais quand la situation est bloquée, ce sont souvent eux qui prennent leur responsabilité.
Hier contre l'Atletico, quand Falcao a égalisé, Ronaldo a tenté plein de frappe jusqu'à marqué son 2e but, et l'équipe jouait autour de lui. Après, quand ils déroulent, les autres prennent des risques mais on sent que quand ils sont un peu dans le doute, c'est "bon, vas-y, on te laisse gérer".

Sinon, pour le fait de montrer sa cuisse ou de faire ses sourires de boy's band, on est d'accord

Jeudi 12 Avril 2012 - 11:26:22
Il m'énerve mais il est fort ce con , dommage qu'il est tombé à la meme période que Messi sinon depuis 2008 tous les ballons d'or étaient pour lui .

On verra dans 10 jours , le classico s'annonce électrique , plus que jamais !

Jeudi 12 Avril 2012 - 12:37:44

citation :
zabuza dit :
Moi aussi je préfère regarder le Real que le Barca depuis l'année dernière .

Le Barça quand ils veulent être chiants (à regarder je veux dire) ils savent y faire aussi. Genre super-passe-à-10, en redescendant parfois jusqu'au gardien... 0
Y'a pas que l'adversaire que ça endort !

Ronaldo vraiment énormissime cette saison, y'a pas à chier il est monstrueux.
Et il colle des superbes buts en plus, pour le coup il peut fanfaronner.

Sinon bah ça semble définitivement plié en Allemagne, tandis que c'est peut être pas totalement fini en Angleterre.

Jeudi 12 Avril 2012 - 15:03:52

citation :
Eternalis dit :
Au final, le Barça se repose autant sur Messi

Pas du tout d'accord avec ça, le Barca c'est tout un colectif (comme le Real), les Xavi, Iniesta, Alves et j'en passe sont également très important à la construction du jeux Catalan. Messi est bien évidemment très important aussi, mais le Barca ne compte pas que sur ce joueur, on a vu les dégats quand Xavi ou Iniest n'était pas là...

Dimanche 22 Avril 2012 - 15:37:59
Ben alors les barcelonnais , on vous voit plus

Dimanche 22 Avril 2012 - 15:38:50
0 

Dimanche 22 Avril 2012 - 16:26:29
0 0 0

Dimanche 22 Avril 2012 - 16:35:08
Ah putain, que de déchet hier soir... 0
Dur dur sans Villa et Abidal, mais bon, à Madrid la Liga.

Dimanche 22 Avril 2012 - 16:40:09
Cela fait quand même plusieurs match que le Barça est en dessous de son niveau, ça joue à la baballe mais c'est pas super efficace.
Les joueurs sont assez cramés, contrairement à Madrid qui à peut être mieux géré et fait tourné son effectif.

Dimanche 22 Avril 2012 - 17:07:26
Xavi peut s'en vouloir.

Et Tello, pas au point pour ce genre de matchs.