Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot : Championnats étrangers (saison 2011/2012)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 21 Fevrier 2012 - 14:31:47

citation :
Alfael dit :

J'espère en tout cas que le spectacle sera de meilleur qualité que celui proposé à la Beaujoire hier soir (0-0 entre Nantes et Metz)...

J'y ai cru d'ailleurs...Nantes a poussé fort mais ça a toujours été trop maladroit et imprécis pour aller au fond. Et j'ai eu peur que Metz place un contre méchant pour nous clouer le bec (comme le coup franc sur le poteau ou la reprise qui file à côté du poteau droit en 2e mi-temps...).

Mardi 21 Fevrier 2012 - 14:39:41
J'y ai cru aussi, surtout que la première mi-temps était pas trop dégueulasse. On a failli mettre ce but sur un ou deux cafouillages d'ailleurs. Mais la deuxième mi-temps a été trop faible, aucune construction, pas de solutions offensives...

Juste Pancrate qui rate la balle de match à la 88ème, on était déjà debout pourtant

Mais ça m'avait manqué cette ambiance au stade, ça faisait bien 2 ans que j'y étais pas allé. Gueuler contre l'arbitre, les joueurs adverses (le 33 de Metz s'est copieusement fait insulté, surtout qu'il l'a bien cherché en provoquant toute la tribune), ça reste un plaisir immense

Mardi 21 Fevrier 2012 - 15:12:18

citation :
Alfael dit :
Tout comme Marseille demain avec l'Inter pas au mieux en championnat, même si on disait pareil pour Lille en poules et qu'au final, ça c'est fini sur 2 victoires italiennes.
Clair que c'est une aubaine pour l'OM, là sur le papier ça pouvait pa mieux tomber. Mais c'est pas gagné pour autant.

Arsenal aussi bien au fond du trou en ce moment. Depuis le départ des "vieux" Cesc, Nasri, Clichy, ça manque cruellement d'expérience cette équipe.

Milan sur son p'tit nuage, en attendant dimanche le match vs la Juve.

Et toujours aussi serré en Allemagne, pareil dimanche y'a Bayern-Schalke qui peut être décisif.

Mardi 21 Fevrier 2012 - 16:28:31
Oh oui, avec le Bayern qui se retrouve en 3ème position derrière Monchengladbach.

Ahah, ça peut devenir drôle la prochaine Ligue des Champions avec des équipes comme Montpellier, Monchengladbach, Tottenham voir l'Udinese.

Mardi 21 Fevrier 2012 - 19:44:20
Tottenham ca joue bien .

Mardi 21 Fevrier 2012 - 19:58:38
Et Benzema ça n'joue plus. Sorti sur blessure.

Et but du CSKA 92è ! Bon, rien de compromis pour le rouleau compresseur madrilène.

Mardi 21 Fevrier 2012 - 20:00:17
C'est pas le bon topic par contre

Mardi 21 Fevrier 2012 - 20:04:42
Voui, il est locké l'autre topic... 0

Mardi 21 Fevrier 2012 - 21:51:32
J'ai déverrouillé .
Une erreur sûrement

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 13:35:57

citation :
Doctor_Megalo dit :
Ahah, ça peut devenir drôle la prochaine Ligue des Champions avec des équipes comme Montpellier, Monchengladbach, Tottenham voir l'Udinese.
Et peut-être bien Heerenveen aussi. Les 6 premiers se tiennent en 5 pts aux Pays Bas.
Ce dimanche promet aussi : PSV vs Fey (1er vs 5è) et AZ-Her (2è vs 3è).