Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot : Championnats étrangers (saison 2011/2012)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 11 Décembre 2011 - 11:36:18
Xavi aurait dû l'avoir il y a déjà pas mal de temps...

Dimanche 11 Décembre 2011 - 13:11:52
Il n'y a pas que être décisif qui compte. Le Ballon d'Or ça se joue pas aussi avec le nombre de trophées majeurs remportés dans l'année (janvier-décembre 2011) ?

Si c'est toujours le cas, Ronaldo ne sera pas primé, vu qu'il n'a remporté que la Coupe d'Espagne. La Supercoupe je ne sais plus si c'est le Barça ou le Real qui l'a emportée. Sinon il y aussi le titre de meilleur buteur de la Liga et rien d'autre.
Contrairement à Messi qui a déjà la Liga et la Champions League en poche... Et peut-être le Mondial des Clubs (par contre ça je ne sais pas si le Ballon d'Or a lieu avant ou après cette compétition).

Dimanche 11 Décembre 2011 - 17:22:50

citation :
Alfael dit : Le top, ce serait un match où les 2 équipes attaquent et jouent au ballon, un match dans lequel Benzema réalise une grosse performance en marquant au moins une fois, et à la fin match nul ou victoire du Barca

Héhé, j'étais pas trop loin de la vérité sur ce coup là (plus facile quand on ne donne pas de score, c'est vrai ).

Sinon, malgré les sérieux progrès du Real dans le jeu, le Barca est encore au-dessus. Impressionnant.

Dimanche 11 Décembre 2011 - 18:03:23
L'impression que j'ai , c'est plutôt le fait que le Real déjoue face au Barca .
On dirait pas les même joueurs . Sûrement un complexe je pense .

Dimanche 11 Décembre 2011 - 18:16:32
Exact, ça peut être une raison de la contre performance de Ronaldo par exemple.
Mais là, en menant au score dès la 24ème seconde, on aurait pu penser que ça allait les libérer quoi...

C'est un point sur lequel Mourinho va devoir bien taffer, surtout que les équipes peuvent se retrouver à nouveau en Ligue des Champions en 2ème partie de saison...

Mercredi 14 Décembre 2011 - 17:00:58
Me voila de retour! Ca fesait un bail, enfin bref passons.

Je n'ai jamais vu un classico aussi comment dire chiant. Tout le monde s'attendait à un grand match, des duels dans le match mais il n'en fut rien de tout.

Ronaldo fut transparent notamment la tête à 6 mètres des cages qui n'est pas cadré ce qui n'est pas vraiment son habitude. Un Sergio Ramos complètement aux fraises, les relances qu'il a fait on été plus qu'approximatives. Ne parlons pas de Marcelo qui lui a été vraiment en dessous de tout le monde. C'est toute la défense madrilène qui a été mise à mal sans grandes raisons. Côté milieu, je noterais seulement la prestation exemplaire de Lass' Diarra qui a bien tenu son poste de sentinelle de la défense en ayant bien muselé un Messi il faut le dire largement en dessous de ses réelles capacités (en dehors de sa magnifique passe pour Ramirez), il n'a pas été tranchant. Côté attaque madrilène, encore un Benzema énorme! La rentrée de Kaka fut trop tardive par rapport à ce qu'il peut apporter (disons le Di Maria est mauvais).

Côté catalan, un Puyol tout simplement intraitable, un Xavi sobre mais efficace, un Messi en dessous. Ramirez a le même profil que Tevez, c'est-à-dire un attaquant puissant et véloce mais toujours enclin à râler. Ceci dit il est efficace. Par contre Inesta est toujours aussi efficace mais même constat pour Ramirez.

Côté Premier League, je dois dire que j'ai mal digéré l'élimination en C1 de Manchester United (à vrai ils l'ont mérité à force de jouer avec le feu). Il se sont bien repris face à Wolverhampton (même si cette équipe végète en championnat). Je suis ravi d'avoir retrouvé Rooney! Plus de 700 minutes sans marquer et le voila de retour avec un doublé! Le renouveau de Mu? Je suis aussi bien content que que City perde son duel face à Chelsea (le choc des milliardaires véreux), ça relance complètement le championnat!

Voila voila, les boys 0

Mercredi 14 Décembre 2011 - 18:12:56

citation :
Petrozza dit : Me voila de retour! Ca fesait un bail, enfin bref passons.

Je n'ai jamais vu un classico aussi comment dire chiant. Tout le monde s'attendait à un grand match, des duels dans le match mais il n'en fut rien de tout. 

T'as pas vu ceux de l'année dernière ! A part le 5-0 , Catastrophe les autres...

C'est qui Ramirez ?

Mercredi 14 Décembre 2011 - 18:14:18
Je pense qu'il voulait dire Sanchez...0

Mercredi 14 Décembre 2011 - 18:45:19

citation :
Petrozza dit : Je suis aussi bien content que que City perde son
duel face à Chelsea (le choc des milliardaires véreux), ça relance
complètement le championnat!
Effectivement c'est une bonne chose, mais dieu que ce match (le "Ca$hico" 0 ) était longuet... Perso me suis moins emmerdé samedi soir.

citation :
ChainsawMassacre dit : Je pense qu'il voulait dire Sanchez...0
Ca doit être ça, Ramirez c'est pas un mec de Chelsea ?

Mercredi 14 Décembre 2011 - 19:34:19
Ramirez c'est lui