Me voila de retour! Ca fesait un bail, enfin bref passons.
Je n'ai jamais vu un classico aussi comment dire chiant. Tout le monde s'attendait à un grand match, des duels dans le match mais il n'en fut rien de tout.
Ronaldo fut transparent notamment la tête à 6 mètres des cages qui n'est pas cadré ce qui n'est pas vraiment son habitude. Un Sergio Ramos complètement aux fraises, les relances qu'il a fait on été plus qu'approximatives. Ne parlons pas de Marcelo qui lui a été vraiment en dessous de tout le monde. C'est toute la défense madrilène qui a été mise à mal sans grandes raisons. Côté milieu, je noterais seulement la prestation exemplaire de Lass' Diarra qui a bien tenu son poste de sentinelle de la défense en ayant bien muselé un Messi il faut le dire largement en dessous de ses réelles capacités (en dehors de sa magnifique passe pour Ramirez), il n'a pas été tranchant. Côté attaque madrilène, encore un Benzema énorme! La rentrée de Kaka fut trop tardive par rapport à ce qu'il peut apporter (disons le Di Maria est mauvais).
Côté catalan, un Puyol tout simplement intraitable, un Xavi sobre mais efficace, un Messi en dessous. Ramirez a le même profil que Tevez, c'est-à-dire un attaquant puissant et véloce mais toujours enclin à râler. Ceci dit il est efficace. Par contre Inesta est toujours aussi efficace mais même constat pour Ramirez.
Côté Premier League, je dois dire que j'ai mal digéré l'élimination en C1 de Manchester United (à vrai ils l'ont mérité à force de jouer avec le feu). Il se sont bien repris face à Wolverhampton (même si cette équipe végète en championnat). Je suis ravi d'avoir retrouvé Rooney! Plus de 700 minutes sans marquer et le voila de retour avec un doublé! Le renouveau de Mu? Je suis aussi bien content que que City perde son duel face à Chelsea (le choc des milliardaires véreux), ça relance complètement le championnat!
Voila voila, les boys
Gloria BURGUNDIA ET SUS A L'ENNEMI FRANCAIS!!!
Vive la pêche à la truite et les cuillers Mepps à points Rouges!
Si tu te pointes encore tu peux être sûr que tu repars avec la bite dans un tupperware (Chuck Norris, poète américain du XXème siècle au torse velu, à l'Usi canon scié et à la réplique cinglante)