Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot : Championnats étrangers (saison 2011/2012)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 10 Décembre 2011 - 19:34:56
Ce classico s'annonce très chaud bouillant. J'emmerde Canal, je vais essayer de le voir en streaming.
J'aime pas le Real mais je sens qu'ils vont gagner. Et je suis aussi les perf' de Malaga (Toulalan et van Nistelrooy ), j'espère que ça promettra d'être dans les quatre premiers.

Heureusement, United a écrasé les Wolves dans l'après-midi (il le fallait). Après Crystal Palace (Cup, 0-1 a.p.) et le FC Bâle (C1, 1-2), les gars de Ferguson n'ont pas encore retrouvé leur dignité, mais ça va le faire s'ils remportent tous leurs matchs jusqu'au 31 décembre. Bon, l'Europa League je vais pas dire que c'est gagné, y a Manchester City encore.
Newcastle qui perd une troisième fois en 5 matchs . Dommage, c'est ce qui faisait la "concurrence" à City un moment.

Et Gameiro a marqué, superbe joueur (L.O.V.E.) contre Sochaux.

Dimanche 11 Décembre 2011 - 00:31:15
Bon ben voilà Madrid pas au niveau . Clasico moyen tout de meme , le championnat est relancé , juste ça à retenir .

Dimanche 11 Décembre 2011 - 01:45:08

citation :
zabuza dit : Real 3/1

Je me suis juste trompé d'équipe

Dimanche 11 Décembre 2011 - 02:21:55
Bon bah, y'avait bien canal dans le rade ce soir 0
Pas grand chose à rajouter au post d'Infestuus, domination nette du Barça malgré Benz' qui claque le record du but (de raccro) le plus rapide dans un clasico (0:20).
Ca va faire du bien à la Liga, même si un match en moins pour le Real (3 pts "éventuels" qui seront de toute façon rattrapés par Barcelone au match retour 0 ).

Dimanche 11 Décembre 2011 - 10:16:37

citation :
zabuza dit :

citation :
zabuza dit : Real 3/1

Je me suis juste trompé d'équipe

Mwahahahaha ! 0

Dimanche 11 Décembre 2011 - 10:31:55
Ils nous en font tout un foin de ce clasico mais franchement , la 2ème mi-temps était un peu bidon.
Après le but en bois de Xavi , y'avait plus grand chose .

Si Ronaldo n'avait pas raté son plat du pied ou même sa tête , on aurait pu avoir un match plus sympa.

La Premier League c'est autre chose à coté !

Dimanche 11 Décembre 2011 - 10:49:51
Ronaldo noté 1/10 dans les quotidiens...

Sa performance va surement lui coûter le Ballon d'Or.

Dimanche 11 Décembre 2011 - 10:52:55
Meme sans cette note il ne l'aurait pas eu .

Dimanche 11 Décembre 2011 - 11:03:24
Daccord avec Infestuus , cette année c'est pour Messi , par contre je ne comprends pas trop pourquoi Iniesta n'a pas été selectionné dans les 3 nominés...0

Dimanche 11 Décembre 2011 - 11:32:30
Cette année c'est Xavi et lui aussi le mérite pour toute son oeuvre avec le Barça et la selection .