admin du forum Troisième cercle Inscrit le : 22-11-2007
Relis moi , et tu comprendras . Et je vois pas en quoi je suis de mauvaise foi envers le Barca Le foot , c'est pas un style inscrit dans une constitution , tu le joue comme tu veux , et moi , voir le Barca faire tourner pendant 1h30 , ca ne m'interesse pas .
La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense , mais à penser tout ce que l'on dit .
modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 17-12-2007
Le foot tu le joues comme tu veux, mais surtout comme tu peux, si les petites équipes (et même les grosses, face au Barca) jouent défensif, c'est parce qu'ils n'ont pas les moyens de faire autrement.
Avec l'effectif du Barca je vois pas l'intérêt à jouer les contres, je conçois que ce ne soit pas agréable à regarder pour tout le monde, mais je vois pas comment ils pourraient jouer d'autres, avec les grillons du milieu de terrain, ce serait dur pour eux de jouer la récupération...
Pauvre Cristiano Ronaldo... En même temps il est tout Seul au milieu de quatre. Mais je les soupçonne de prendre un malin plaisir à le faire marronner ^^.
Quant à la frappe... Je ne peux pas m'empêcher de faire "Wouf!" à chaque fois que je la vois