Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot : Championnats étrangers (saison 2011/2012)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 21 Septembre 2011 - 22:52:14
Tu l'aimes comment plutôt ?

Mercredi 21 Septembre 2011 - 22:53:32
Des longs ballons à l'avant à l'Anglaise ?0

Mercredi 21 Septembre 2011 - 22:54:03

citation :
ChainsawMassacre dit : T'aime pas voir des une deux a tour de bras , des conbinaisons , des 90% de passes reussites,des changements de direction ect...

Non mais c'est bon quoi , tu vois bien de quoi je parle .
Je Dis pas non plus que je préfère les mecs qui perdent le ballon toutes les deux secondes.

Je préfère le jeu direct  , les frappes de 20 mètres , récupération pif paf débordements centre tête but .

Mercredi 21 Septembre 2011 - 22:55:59
C'est vrai que le jeu du Barça (notamment en finale de la dernière ligue des champions) ressemble à une partie d'échecs.

C'est franchement fort de faire à contre de telles équipes.

Pour ce qui est des frappes de loin, je suis également fan.

Mercredi 21 Septembre 2011 - 22:57:21

citation :
ChainsawMassacre dit : Des longs ballons à l'avant à l'Anglaise ?0

Voilà , du bon Kick and Rush

Mercredi 21 Septembre 2011 - 22:58:06

citation :
zabuza dit :
Non mais c'est bon quoi , tu vois bien de quoi je parle .
Je Dis pas non plus que je préfère les mecs qui perdent le ballon toutes les deux secondes.

Je préfère le jeu direct  , les frappes de 20 mètres , récupération pif paf débordements centre tête but .

Oui c'est sûre c'est different , et ça peut être beau aussi , mais quand tu vois la technique de ces joueurs (Messi, Iniesta,Alves , Xavi ,Fabregas...) c'est quand même impressionant...

Mercredi 21 Septembre 2011 - 22:59:27

citation :
zabuza dit :
Voilà , du bon Kick and Rush

Je trouve ça horrible...0

Mercredi 21 Septembre 2011 - 23:01:07
Ils le font plus ca maintenant , c'était y'a des années.
Mais les tacles au niveau de la carotide ca , ca existe toujours

Mercredi 21 Septembre 2011 - 23:01:50
Parlerais tu d'un certains De Jong ? 0

Mercredi 21 Septembre 2011 - 23:02:21

citation :
zabuza dit : Moi j'adhère pas . C'est pas du foot , c'est du hand.
Ca joue à la baballe et ca me saoule.

80% de Possession , moi ca m'intéresse pas .

C'est quand même pas de la faute du Barca si les autres équipes n'arrivent pas à toucher le ballon et sont inférieurs techniquement, tactiquement et physiquement quand même!

Je te trouve carrément de mauvaise foi sur le coup, t'adhères pas à quoi? Monopiliser le ballon c'est leur jeu, si t'étais supporter du Barca tu leur dirais quoi? "Donnez le ballon à l'adversaire svp, ça mettra un peu de piment."?

Mais apparemment tu préfères le jeu de contre rapide, sauf quand c'est Lyon qui le fait, contre Marseille : là c'est qu'ils ont de la chance