Pagan / Folk Metal >> Folk/Pagan festif
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 20 Octobre 2010 - 15:23:36
Ayant depuis peu commencé à écouter des groupes folks a tendances festives je me suis découvert une vrai passion pour ce style de musique aux ambiances celtiques, écossaises et irlandaises, j'aimerais savoir si certains d'entre vous auraient des groupes correspondant a ce type de musique à me conseiller sachant que les Dropkick Murphys ont vite tendance à me les briser ( je connais qu'eux un peut dans ce genre de folk, j'écoutes sinon pas mal de Korpiklaani, Eluveitie et autre Finntroll )
Merci d'avance !

Mercredi 20 Octobre 2010 - 16:25:31
90% de la scène Pagan (malheureusement )

Sinon il y a un topic spécifique pour les recherches :
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Les_recherches,_c%27est_par_ici.-id-13014-l-fr.html

Et tu peux regarder les topics de l'écoute du moment, tu en trouveras une bonne tripotée.

Jeudi 21 Octobre 2010 - 17:33:08
si tu aimes korpi, essaye Troll Gnet El (aussi appellé troll bends fir)
et furor gallico pour le métal celtique - eux, j'ai fait des reviews, si ça t'intéresses, sur mon site (en lien dans ma signature) : )

Vendredi 22 Octobre 2010 - 22:29:20
Merci à vous, j'vais écouter ça et faire mon marché dans les fofo'

Vendredi 19 Novembre 2010 - 17:56:28
Il y a des tas de groupe festif , mais celui qui me vient en tête c'est ce groupe et ce titre précisément .

Northland:The Old Towns Inn

Hej!

Le Troll Tellurique .

Vendredi 19 Novembre 2010 - 19:09:05

Dimanche 21 Novembre 2010 - 16:54:08
Merci Morgoth, j'ai jamais trop accroché aux Mago' mais Tuatha m'as l'air vraiment sympa d'après ce que j'en écoute sur youtube

Edit: Merci Asgard aussi, j'ai sauté ton post pour une obscure raison, j'vais aller jeter une oreille voir deux