Cinquième cercle Inscrit le : 12-07-2008
Ayant depuis peu commencé à écouter des groupes folks a tendances festives je me suis découvert une vrai passion pour ce style de musique aux ambiances celtiques, écossaises et irlandaises, j'aimerais savoir si certains d'entre vous auraient des groupes correspondant a ce type de musique à me conseiller sachant que les Dropkick Murphys ont vite tendance à me les briser ( je connais qu'eux un peut dans ce genre de folk, j'écoutes sinon pas mal de Korpiklaani, Eluveitie et autre Finntroll ) Merci d'avance !
"We steal from beggars and ask for understanding, lie, rape, steal and murder to make tonights headlines
Trust the system, make your contribution, smile, applaud, love hail. The weaker you get the stronger they become."
Cinquième cercle Inscrit le : 07-09-2009
si tu aimes korpi, essaye Troll Gnet El (aussi appellé troll bends fir) et furor gallico pour le métal celtique - eux, j'ai fait des reviews, si ça t'intéresses, sur mon site (en lien dans ma signature) : ) >
Merci à vous, j'vais écouter ça et faire mon marché dans les fofo'
"We steal from beggars and ask for understanding, lie, rape, steal and murder to make tonights headlines
Trust the system, make your contribution, smile, applaud, love hail. The weaker you get the stronger they become."
Merci Morgoth, j'ai jamais trop accroché aux Mago' mais Tuatha m'as l'air vraiment sympa d'après ce que j'en écoute sur youtube
Edit: Merci Asgard aussi, j'ai sauté ton post pour une obscure raison, j'vais aller jeter une oreille voir deux