Pagan / Folk Metal >> Folk metal non scandinave
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 06 Juin 2011 - 22:25:43
Y a t'il des melomanes avertis dans l'assemblés qui connaissent des bons groupes de Folk/Pagan Metal qui ne serait pas scandinaves/celtes/occidentales ?  Des groupes d'Asie, d'Amérique du sud, d'Afrique ou d'Océanie digne d'interêt... histoire d'ouvrir un peu nos horizons vers d'autres contrées sauvages. Proposez vos groupes !

Lundi 06 Juin 2011 - 22:30:33
Je connais Gostwind, venu de Corée du Sud, mais je trouve ça plutôt moyen.
Mais qui sait, ça te plairas peut-être davantage.

Lundi 06 Juin 2011 - 22:33:01
Il me semble qu'il existe un groupe de black folklorique insérant des musiques traditionnelles mongoles, j'aime bien mais je n'arrive plus à me souvenir du nom du groupe. Je fais une recherche et je te Dis ça.

Lundi 06 Juin 2011 - 22:45:41
c'est bien ça le problème =XVG=, dès que l'on s'éloigne des fjords et
des plaines glacés d'Europe de l'est, la qualité ce fait plus dur à dénicher... d'où ce topic.

Soulofnorth, ne serais-ce pas Ego Fall que tu cherches ? J'ai découvert ca tout récemment et je trouve ca pas mal, mais c'est plutôt du Metalcore inspiré de folk Mongol. Avec du superbe chant de gorge (khoomi?) :

Celle là fonctionne vraiment bien, mais j'ai peur que ce ne soit la seule...

Lundi 06 Juin 2011 - 22:48:13
Tengger Cavalry - Blood Sacrifice Shaman

Ce groupe a vraiment été une très grande et bonne surprise pour ma part.

Empylver - Wood Woud Would

Album pas mal du tout.

Fu Xi - In The Quiet Road (le titre en anglais est plus compréhensible que celui en chinois)

Pas mal non plus. Ca parait un peu Doom/Folk sur certains titres.

Voilà, je penses que c'est déjà pas mal.
(désolé, je ne suis pas doué pour décrire les choses donc je préfère m'abstenir)
Road (Fu Xi)">

Lundi 06 Juin 2011 - 22:49:58
AAAAAAHHH merci Manson c'est le groupe que je cherchais : Tenger Cavalery !

Bon bah je retourne dans mon coin alors. 0

Lundi 06 Juin 2011 - 22:53:20
Comment peux-tu oublier Tengger Cavalry?

Ravi de rendre service.

Lundi 06 Juin 2011 - 22:56:53

citation :
mansonfamilly dit : Comment peux-tu pu oublier Tengger Cavalry?

Ravi de rendre service.

Oui je viens de découvrir le groupe il y a quelques semaines, et franchement je trouve pas mal du tout. C'est vraiment un Black Metal très intéressant, et qui apporte des sonorités différentes sans tomber dans le mauvais goût.

Donc pour rependre ce que je te disais avant, chère compagnon du Norfendre, si tu devais écouter un groupe de black folklorique non européens. Cours vers celui-ci !

Lundi 06 Juin 2011 - 22:59:57
Oulà...Je sens que je vais m'engager au plus vite dans la Tengger Cavalry...

(j'aime les soirs de grande découverte.)

Lundi 06 Juin 2011 - 23:00:38

citation :
Soulofnorth dit :
C'est vraiment un Black Metal très intéressant, et qui apporte des sonorités différentes sans tomber dans le mauvais goût.

Donc pour rependre ce que je te disais avant, chère compagnon du Norfendre, si tu devais écouter un groupe de black folklorique non européens. Cours vers celui-ci !

Tout à fait d'accord.

Et je ne peux qu'appuyer ce conseil.