Firewind >> Firewind : Dévoile la pochette de son nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 04 Septembre 2010 - 21:35:11

citation :
AmonAbbath dit : Et qui ont du goût.

Et qui ont du goût.

Samedi 04 Septembre 2010 - 21:47:58
J'adore la viande crue. On va s'arrêter là pour le HS, y'en a assez qui polluent les news sans qu'on s'y mette.
Je me demande comment cet album va s'en sortir en parallèle à toutes les sorties Power de cette année... Entre Orden Ogan ou Blind Guardian en tête et Angra à la traîne, vont-ils se placer du côté des réussites ? La concurrence est rude, surtout qu'on ne sait pas encore ce que Kamelot et Helloween réservent...

Samedi 04 Septembre 2010 - 21:58:48
(A mon abat est repartit véxé, faut me le dire quand j'en fait trop)

Helloween est dans une mauvaise lancée depuis un petit moment déjà, même la compil 2010 a été une calamité. Quant à Angra, et plus précisément Firewind, qui nous intéresse ici, je me fais pas trop de soucis. La concurrence est rude certes, mais c'est toujours le meilleur qui gagne.

Samedi 04 Septembre 2010 - 22:34:25

citation :
AlonewithL dit : (A mon abat est repartit véxé, faut me le dire quand j'en fait trop)

Pas vexé pour un sou, on parlait de goûts personnels...

citation :

Helloween est dans une mauvaise lancée depuis un petit moment déjà, même la compil 2010 a été une calamité.

Y'avait de l'idée pour cette compil'... D'accord, le résultat aurait pu être bien meilleur.
Qu'entends-tu par "mauvaise lancée" ? Gambling a justement tout remis en marche pour moi. Que du bon.

citation :

Quant à Angra, et plus précisément Firewind, qui nous intéresse ici, je me fais pas trop de soucis. La concurrence est rude certes, mais c'est toujours le meilleur qui gagne.

Pour Firewind ma foi c'est tout ce que je leur souhaite... Mais j'ai pas compris pourquoi tu parles d'Angra au début ? Tu as écouté Aqua ? Pour moi il est bien loin des meilleurs cette année...

Samedi 04 Septembre 2010 - 22:42:02
Consernant Helloween j'estime qu'il y a une nette différence entre le "Keeper of the seven keys-The Legacy" et le "Gambling" où je n'ai retenu qu'un titre, "Kill it" je crois. Quant à Angra ou Firewind, je dois t'avouer que je n'ai jamais été déçu (un peu sur le "Rebirth" d'Angra).

Samedi 04 Septembre 2010 - 22:53:41

citation :
AlonewithL dit : Consernant Helloween j'estime qu'il y a une nette différence entre le "Keeper of the seven keys-The Legacy" et le "Gambling" où je n'ai retenu qu'un titre, "Kill it" je crois. Quant à Angra ou Firewind, je dois t'avouer que je n'ai jamais été déçu (un peu sur le "Rebirth" d'Angra).

Pour Helloween ma foi on n'a pas les mêmes attentes on dirait (jusqu'ici j'ai aimé KOTSK - The Legacy, mais je n'ai pas retenu beaucoup de morceaux, alors que Gambling est dans mes disques favoris).
Angra, difficile d'être vraiment déçu vu la carrière de folie, mais je dois avouer qu'Aqua ne me fait pas grand chose.
Enfin, Firewind... Je ne sais trop qu'en penser. J'ai Allegience, il ne tourne jamais... J'ai l'impression qu'il manque quelque chose à ce groupe, comment dire ... je n'y trouve pas mon lot de détails autour des compositions. Peut-être devrais-je retenter le coup lorsque j'aurai besoin de quelque chose de plus épuré en Power / Heavy...

Dimanche 05 Septembre 2010 - 00:33:51
Firewind ne m'a jamais déçu. et si ce nouvel est dans la même veine que le précédent ça me convient parfaitement. j'aime beaucoup l'artwork

Dimanche 05 Septembre 2010 - 01:07:42

citation :
AmonAbbath dit : J'adore la viande crue. On va s'arrêter là pour le HS, y'en a assez qui polluent les news sans qu'on s'y mette.
Je me demande comment cet album va s'en sortir en parallèle à toutes les sorties Power de cette année... Entre Orden Ogan ou Blind Guardian en tête et Angra à la traîne, vont-ils se placer du côté des réussites ? La concurrence est rude, surtout qu'on ne sait pas encore ce que Kamelot et Helloween réservent...

Perso, j'ai déjà écouté le dernier Kamelot. Il est pas mal, bien, même, mais le problème c'est que... c'est pas très innovant quand même. J'aime bien, mais sans plus.
Pour Helloween, j'espère que la musique sera bien mieux que leur pochette.
Et là, pour Firewind, et bien j'espère qu'ils excelleront encore ! 0

Dimanche 05 Septembre 2010 - 15:00:02
Magnifique Artwork  ! Attends avec impatience la sortie. Je suit Firewind depuis leur début et je dois dire que pour chaque album sortit j'ai pris une claque. Celui ci en revanche reste a voir étant donné la vidéo trailer un peu courte et pas extrêmement révélatrice mais je me fais pas de souci .

Dimanche 05 Septembre 2010 - 17:46:04

citation :
AmonAbbath dit :
Enfin, Firewind... Je ne sais trop qu'en penser. J'ai Allegience, il ne tourne jamais... J'ai l'impression qu'il manque quelque chose à ce groupe, comment dire ... je n'y trouve pas mon lot de détails autour des compositions. Peut-être devrais-je retenter le coup lorsque j'aurai besoin de quelque chose de plus épuré en Power / Heavy...

Pareil, ils ont un bon gratteux ( Monsieur Gus G ), et tout les membres ont un niveau bien plus que convenable, mais je trouve que le groupe fait trop cliché. J'aime bien, j'en écoute des fois, et ils ont un côté "rentre-dedans" qui n'est pas déplaisant, mais c'est trop "déjà vu". Par exemple, la pochette là, je la trouve pas à mon gout, certes les couleurs sont magnifiques et le peintre a du prendre beaucoup de temps pour tout les effets de lumières... mais ça reste une pochette banale pour un album de heavy. Par exemple, la pochette du nouveau Kamelot, au moins elle a de la gueule, elle innove et ne se contente pas que de montrer des gros orages et de la lave, comme l'a sans doute déjà fait Manowar un billion de fois.

Et oui, je suis impatient d'écouter le nouveau Kamelot. :P