| Portnoy dit : Sincèrement le 1,2 et 3 n'ont que très peu d'intéret :s |

| dark_omens dit : citation :
Si... Financier pour Squaresoft/Enix.... ![]() ![]() |
| Contrairement à beaucoups , je prefere les épisodes 1 à 7 mais les
suivants m'ont jamais vraiment accrochés... Dire que le 1 à 3 n'ont aucun intérêt, c'est absolument faux car c'est justement ceux qui ont eu le plus d'intérêt car ils ont créé la base de ce que sera cette série culte (système qui a évolué jusqu'au 6 avant et puis qui est resté quasiment tel quel pour les suivants) et qu'ils se sont surtout fait connaitre grâce à ça... D'ailleurs le système d'xp de final fantasy 2 était un des plus aboutit mais il n'a jamais été réutilisé...Dommage Et c'est surtout des jeux réservés à ceux qui aiment les challenges car les premiers, tu les termine pas sans suer un minimum. |
| si vous ressemblez à Auron ou Laguna, n'hésitez pas à m'envoyer un mp |
| Selphie dit : en parlant de ressemblance, si vous ressemblez à Auron ou Laguna, n'hésitez pas à m'envoyer un mp :p |
| Vertex dit : Contrairement à beaucoups , je prefere les épisodes 1 à 7 mais les suivants m'ont jamais vraiment accrochés... Dire que le 1 à 3 n'ont aucun intérêt, c'est absolument faux car c'est justement ceux qui ont eu le plus d'intérêt, ils ont créé la base de ce que sera cette série culte (système qui a évolué jusqu'au 6 et puis qui est resté quasiment tel quel pour les suivants) et qu'ils se sont surtout fait connaitre grâce à ça... D'ailleurs le système d'xp de final fantasy 2 était un des plus aboutit mais il n'a jamais été réutilisé...Dommage Et c'est surtout des jeux réservés à ceux qui aiment les challenges car les premiers, tu les termine pas sans suer un minimum. |