Cool pour Jeepers Creepers 3 
Zombie Land 2 vue y'a 15 jours, j'ai même pas tenue jusqu'au bout, quand j'ai vue les "autres" arrivé j'ai coupé. J'espérais autant de nouveauté et de fraicheur qu'avec le 1, mais c'est du réchauffé, dommage...

La Plateforme 2020
Sinon hier soir dans le pieu et enseillant de trouvé le sommeil. Un film qui a l'aire de faire un peu de bruit. En effet il est très cool, l'idée de base c'est une plateforme dans une sorte de prison mais c'est plus complexe que ça, qui descend d'étage en étage avec une certaines quantité de bouffe, et bien sur, vue que les gens sont enfermés la c'est au premier servis, ceux d'en dessous on s'en tape.
Pas besoin de réfléchir longtemps pour deviner ce que dénonce ce film et en plus c'est d'actualité, ce qui rend le film encore plus viscéral et révoltant. On ne s'ennuie pas une seconde, il n'y a pas de longueur, le film présente son ambiance avec ses règles, puis il va y avoir pas mal de rebondissement. Je recommande chaudement, mais il faut s'attendre à des trucs écoeurants. Ca tourne autour de la bouffe, mais le film ne donne pas faim^^
Snake_Pliskin dit : Zombie Land 2 vue y'a 15 jours, j'ai même pas tenue jusqu'au bout, quand j'ai vue les "autres" arrivé j'ai coupé. J'espérais autant de nouveauté et de fraicheur qu'avec le 1, mais c'est du réchauffé, dommage..
Bah, tu devrais le rejouer je pense. Déjà, il n'y a pas que les "autres", le final est tout aussi spectaculaire et héroïque que celui du 1.
La même : quand les doubles arrivent, ça devient n’importe quoi. Une fausse bonne idée je trouve. Tout le delire sur le toit de l’immeuble, ça va pas trop loin egalement. Gros problème d’écriture sur cette séquelle, qui au final se montre assez médiocre malgré une première partie efficace, car complètement calquée sur le premier film.
La Plateforme, bien aimé aussi. On dirait un mix entre Cube et Fortress.
Et le film avec des types dans un cercle qui s’éliminent les uns les autres c’est Circle. J’avais bien aimé aussi étant de toute façon très client des huit clos à énigmes. Dans le genre, Exam est très sympa aussi. Je le recommande. Il me semble qu’il traîne sur Netflix.
Snake_Pliskin dit : Arioch, a moins que ce soit des gros classiques cultes j'ai du mal à ma relancer des films que j'ai pas aimé.
ok je ne dis plus rien ;)
Ou alors faut bien me le revendre 

Bird Box 2018
Merci Netflix, je sais que ça fait un peu débat ici pour les films produit par Netflix, mais je tombe régulièrement sur des truc très sympas, Bird Box en fait partie, c'est un très bon film.
Un événement qu'il ne faut pas regarder arrive. Le monde va devoir faire avec. Le film va ce dérouler sur plusieurs timeline mais ce n'est jamais le bordel. Quand c'est la panique général c'est vraiment cool, ça percute et c'est très bien fait. le huit clos dans la maison avec tout les protagonistes est vraiment cool, même si on a des clichés de personnages, ils sont très crédible et jamais "trop" caricaturaux. Quelque facilité comme avec la voiture qui pourrait être discutable, mais bon. Et pour faire court je finis sur Sandra Bullock au top, l'évolution de son personne qui ce fait tout du long du film est génial et poignante.
Snake_Pliskin dit : Ou alors faut bien me le revendre
Je ne suis pas commercial, aucune chance 
J'ai abordé Zombieland 2 en mode détente, parce que j'en avais bien besoin et c'est exactement ce que le film m'a procuré. Je n'ai pas cherché à le décortiquer, juste profité du visionnage.
Et merci pour Bird Box. Ca fait un bail qu'il est dans ma liste (j'en ai trop !!!
), faudrait que je le mate.
Tres bien Bird Box. Bullock a su relancer sa carrière avec brio, alors que c'était pas gagné.
Le Manoir de la Terreur (Le notti del terrore) d'Andrea Bianchi, bisserie italienne de 1981 avec des zombies étrusques qui cernent quelques malheureux coincés dans un manoir. C'est mal joué, mal monté, filmé n'importe comment, avec des maquillages bien nazes et des doublages rigolos ("ils sont comme rongés par le temps" lol). Mais bon c'est craspec à souhait, gore et cul, avec des asticots et des nichons partout et des scènes érotiques qui frisent l'inceste (le croquage mammaire est un must du genre).
Bref, je m'éclate à regarder ces films qui me renvoient à mon adolescence, où je trainais les vidéos clubs avec mon pote pour louer le maximum de films de ce genre, tout en s'éclatant sur la pochette de Symphonies of Sickness (on se faisait engueuler par les autres potes/copines qui en avaient marre de nos délires gore à fond). Ahh nostalgie ...
Et matez-moi cette tronche, on en voit plus des comme ça :