Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fiction VOLUME 16
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 10 Août 2022 - 18:28:56

vu hier soir.

Spectacle honnête.  Bien aimé la photographie naturelle.

J'ai pas trouvé ça woke du  tout.

Bon 2 ou 3 trucs un peu easy mais ça a fait le taf.

Le meilleur reste le premier et je garde mon penchant pour le 2 ème en jungle urbaine.

Celui ci en très bonne position.



Lundi 15 Août 2022 - 06:22:09

ABUELA

 

J'ai vraiment apprécié, pendant quasi tout le film on se demande si c'est pas la petite fille qui psychote sur la vieillesse. A ce jeux la on se fait bien baltringuer et la fin est assez immorale j'ai trouvé.

Afin de préserver l'intrigue j'aurais ptet évité les 5 premières minutes du film. C'est un parti pris.

Pas de sang, de gore ou de jump scare a la con, pas de situations ou l'on trouve les reactions débiles. Le scénario évolue lentement et de façon imparrable.

J'aurais volontier fait un parallèle avec au moins 2 films mais ça equivaudrait a un putain de spoil.

Du coup je vais éviter. A voir.



Samedi 24 Septembre 2022 - 12:13:05

 

COUPEZ.....

 

pfffffff je sais pas pour vous mais j'ai trouvé ça juste....pas drole, gauche.......sois je suis a la rue ou dépassé, sois j'ai tout bonnement pas compris la subtilité, sois ce film est une bouse........je n'ai pas vu l'original donc je ne sais pas a quel point ils ont plagié.....ou rendu hommage hein....question de point de vue.

 

Mais j'ai très vite trouvé le film insupportable........désolé.