| Furya dit : Connais pas mais avec une jaquette comme ça + ton premier paragraphe, je le choppe direct ! |
Le prologue laisse augurer le meilleur mais ensuite on tombe sur ce premier chapitre pas très bien fichu et mal interprété, puis ça s'améliore avec le second et surtout le troisième. Ce qui est regrettable comme je le disais plus haut c'est qu'on apprend pas grand chose sur la secte en question (leur méthode...etc)
Le bouilleur d'enfant
| Furya dit : Je l'ai toujours trouvé "sans plus" ce film. Après y a une scène qui peut plaire à Snake_Plissken, celle ou des enfants se font pulvériser par un lance missile. Bon c'est pas des vrai enfants, c'est des robots mais bon on ne peut pas tout avoir... |
| Snake_Pliskin dit : Hahaha ça y est ça va rester ça Le bouilleur d'enfant Il était déjà dans ma liste à voir de toute manière. |
va falloir te racheter une conduite! Laisse tomber Planète hurlante et file regarder Toys Story ou Ratatouille
| Furya dit :
Connais pas mais avec une jaquette comme ça + ton premier paragraphe, je le choppe direct ! |

| King_Triton dit :
Ah ça y est mon vieux, t'es catalogué Bourreau d'enfants maintenant! va falloir te racheter une conduite! Laisse tomber Planète hurlante et file regarder Toys Story ou Ratatouille
|
| DocteurBenway dit : bon bah ça va pour tarzan hein ![]() ![]() [excuse foireuses N°1 ON] fallait que je trouve un film pour voir avec benwaytte......... [excuse foireuses N°1 OFF] |
| King_Triton dit : Bon ça vaut pas un des premiers Alien ou un Blade Runner c'est sûr, mais dans cette autre adaptation d'une nouvelle de P. K Dick, on a quand même droit à de belles scènes comme celle dont tu parles d'ailleurs ainsi que pas mal de rebondissements. En tout cas Peter Weller crève l'écran et pour un film à petit budget je trouve que ça tient très bien la route (les effets spéciaux ne m'ont pas choqués, je les trouve plutôt réussis pour cette époque). |