| krakoukass56 dit : Revu hier soir Terminator 4. Pas parfait mais comment il enterre largement le 3 et le 5, y'a même pas photo. Pour moi Bale n'a rien à foutre là-dedans, mais Worthington et le gamin qui joue Reese sont très bons. Les autres acteurs sont tous corrects, et ça fait bien plaisir de revoir cette vieille gueule de Michael Ironside. Des incohérences (ou des grosses ficelles parfois) mais bon ça reste du pestacle hein, et les scènes d'action sont largement plus crédibles que dans le dernier. Et pas de branlette sur les temporalités, plein de bonnes idées dans le fond, à la limite il aurait fallu prendre la trame du 4 et l'étaler pour faire le 3 et le 5. |
| LeMoustre dit : Perso, j'aime beaucoup Bale. Le nombre de films où il est excellent fait rêver (The Machinist bien sûr, mais aussi American Psycho où il porte le film tout Seul, le film très Série B "Equilibrium", le Nouveau Monde, Rescue Dawn où il perd encore près d'une vingtaine de kilos, ou Fighter, énorme, de ceux dont je me souviens. On peut rajouter Out Of The Furnace, il y est très sobre et se fond dans le personnage, ou Bad Times, un Polar convaincant où il crève l'écran (la scène dans la bagnole). Curieusement, dans les films plus grand public, il a un poil tendance à surjouer (Exodus ou Public Enemies), mais ça reste un sacré bonhomme, et sa filmo est exceptionnelle ! |
).
).