I Spit In Your Grave (vostfr)
Euh ouais ok, par ou commencer?
Je m'attendais pas à ce type de film trash. Je pensais que ça serais du
Gore débile à la
Saw ou Hostel, mais dans le contexte d'une
Vengeance suite à un viole.
Déjà on commence par pas mla de cliché, une jolie fille, par dans un chalet au bord d'un lac, c'est une écrivain, elle boit du vin de la vodka et fume des pètes. Le départ es un peu mou et tout n'est pas très utile.
L'agression arrive, mais mise à part une viole, pas de violence autre, je m'attendais à plus de torture. Ensuite viens l'heure de la
Vengeance, autant avec le gros sa commence bien, mais le finish es moche. L'autre dans la baignoire, bin j'aurais appris un truc jolie résultat^^ Après le beau gosse du groupe, c'est limite dégueulasse la, mais le mec es cool dans son attitude je trouve, un méchant burné si je puis dire, il reste fière de ce qu'il a fait jusqu'au bout. Le dernier bah la c'est la déception, ça devait être l'apothéose, mais a part le titiller, il crève sans souffrir et clap c'est la fin, j'aurais aimé qu'on verrais un peu plus l'état d'esprit de l'héroïne, l'état d'esprit une fois que la
Vengeance es faite, que l'on a plus rien a faire. Surtout que le film mise plus sur le psychologique que sur le
Gore, il n'y a pas de marre ou de giclé de sang, c'est très réalise dans l'ensemble.
Bon je l'es vue une fois, après je ne pense pas revenir dessus, il faisait longuet sur la fin.