Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fiction VOLUME 14
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Mardi 23 Juin 2015 - 01:29:53

J'ai raté un truc ou bien?


Mardi 23 Juin 2015 - 07:34:58

Une crise d'adolescence juteuse.


Mardi 23 Juin 2015 - 13:11:26

Je vois


Mardi 23 Juin 2015 - 20:14:52

Nightmare in a Damaged Brain (1981)


Good old fashioned 80's slasher, un film pas mal influencé par le Maniac sortie une petite année avant (tellement que y'a eu des rumeurs comme quoi que c'était Savini qui avait fait les Efx). Pas une tuerie intersidérale, mais si on aime un tant soit peu le genre ça le fait très bien.



Mardi 23 Juin 2015 - 21:24:42

Hé hé, il est sympa ce Nightmare alias Cauchemars à Daytona Beach. Vu il y a très longtemps pour ma part. Et en effet le Savini était pas content du tout de voir son nom impliqué dans ce film. Je me demande si mon DVD n'est pas cut d'ailleurs...



Mardi 23 Juin 2015 - 21:49:08

Oui bon petit slasher avec tous les ingrédients important, du Gore, de la nudité, du Gore et de mauvais acteurs. J'ai le DVD Uncut perso, avec l'image que j'ai posté.



Mardi 23 Juin 2015 - 22:26:59


citation :
Cauchemars à Daytona Beach


houla, vu il y a trèèèès longtemps. Avec une super scène de décapitation à la hache en final.

J'avais samplé les cris du mec quand il état dans ses Crises pour le mettre dans une de mes zic



Mercredi 24 Juin 2015 - 23:59:56


 
I Spit In Your Grave (vostfr)
 
Euh ouais ok, par ou commencer?
 
Je m'attendais pas à ce type de film trash. Je pensais que ça serais du Gore débile à la Saw ou Hostel, mais dans le contexte d'une Vengeance suite à un viole.
 
Déjà on commence par pas mla de cliché, une jolie fille, par dans un chalet au bord d'un lac, c'est une écrivain, elle boit du vin de la vodka et fume des pètes. Le départ es un peu mou et tout n'est pas très utile.
 
L'agression arrive, mais mise à part une viole, pas de violence autre, je m'attendais à plus de torture. Ensuite viens l'heure de la Vengeance, autant avec le gros sa commence bien, mais le finish es moche. L'autre dans la baignoire, bin j'aurais appris un truc jolie résultat^^ Après le beau gosse du groupe, c'est limite dégueulasse la, mais le mec es cool dans son attitude je trouve, un méchant burné si je puis dire, il reste fière de ce qu'il a fait jusqu'au bout. Le dernier bah la c'est la déception, ça devait être l'apothéose, mais a part le titiller, il crève sans souffrir et clap c'est la fin, j'aurais aimé qu'on verrais un peu plus l'état d'esprit de l'héroïne, l'état d'esprit une fois que la Vengeance es faite, que l'on a plus rien a faire. Surtout que le film mise plus sur le psychologique que sur le Gore, il n'y a pas de marre ou de giclé de sang, c'est très réalise dans l'ensemble.
 
Bon je l'es vue une fois, après je ne pense pas revenir dessus, il faisait longuet sur la fin.




Jeudi 25 Juin 2015 - 00:37:04

Moi je l'ai trouvé très bien ce film. Bien mieux que sa suite...



Jeudi 25 Juin 2015 - 00:45:07

Je attendais à moins de psychologie et plus de sauvagerie, c'est surement pour ça. Je ne pencherais pas sur les suites, du moins pas tout de suite.