Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fiction VOLUME 14
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 22 Juin 2015 - 13:37:22

citation :
Impnaz100 dit :
A Bitterswift Life avec le meme acteur qui joue le hero (Lee Byung-Hun) ça vaut quoi sinon?

A Bittersweet Life est très bon, vas-y. Un excellent polar.
C'est à partir de ce film que j'avais acheté en DVD à l'époque de sa sortie que je suis de mon côté devenu fan du réal.

Lundi 22 Juin 2015 - 17:13:11

Mais c'est pas difficile à appréhender comme film?

Lundi 22 Juin 2015 - 18:21:31

Pas du tout, ça passe tout seul. Limpide.

Lundi 22 Juin 2015 - 19:07:42

Hihi.

La rancune tenace c'est rigolo.

Lundi 22 Juin 2015 - 19:37:23

citation :
MiskaGINtonic dit : ... de cette à réserve à larves metaloleurs qu'est SoM...

Et dont tu fais aussi partie, pour preuve tes nombreuses incarnations de rebelle insoumis de pacotille qui ne peut s'empêcher de venir tailler le bout de gras avec nous de temps à autre.

Sympa Ton pseudo, et tellement drôle.

Lundi 22 Juin 2015 - 20:00:33

je suis mort de rire de te voir réapparaître de la sorte.........y-a même pas à débattre de Ton cas.

Et je vais même pas me salir à t'insulter.

Tu Dis que j'ai du mal à passer à autre chose alors que toi tu viens rôder comme une sous merde sous des différents pseudo parceque TOI tu digères pas.

Je t'attends IRL quand tu veux ma poule et c'est pas mon fils que je vais violer mais bel et bien toi

avec Ton pti fion

Pour le reste on débat de cinoche entre personnes intelligentes et pas des mecs comme toi qui éructent planqué derrière leur écrans.

merci pour cette barre de rire

EDIT :

doc mégalo c'est toi ??????

Lundi 22 Juin 2015 - 20:22:10

Terminator 2

Ca faisait longtemps et ça m'a fait bien plaisir.
J'espère que le nouveau n'est pas une mégabouse, mais je peine à y croire.

Lundi 22 Juin 2015 - 20:31:11

Il est sympa et fun ce T2 mais plus le temps passe et plus je trouve que le premier se suffit parfaitement à lui même et avait tout dit. Le prochain est un concurrent sérieux au premier rang de pur nanar gogol achevez le il souffre. Et là je pense pas me tromper.

@ AbsoluteMiska (le vrai): Je t'avais pas répondu à propos de Réalité de Dupieux. Alors je dirais que c'est un peu le faux jumeau de Wrong Cops, du coup je sais pas trop si ça vaut le coup que tu le regardes mais je te dirais de quand même tenter le coups. On sait jamais.

Lundi 22 Juin 2015 - 20:36:59

Edité...

Lundi 22 Juin 2015 - 20:42:10

Putain j'adore internet.

Edit: Rhoo ça s'assume pas trop d'un coup.