Spoils de partout !Clairement moins immersif (la lumière, ouais, t'as vachement raison, c'est n'importe quoi, parfois, puis moins de plans serrés). Qques scènes sympas, malgré le défaut d'éclairage récurrent (la Mare de merde, la nana de l'équipe de secours qui se sort de son éboulement toute seule en écrasant gollum, les tunnels d'eau, revoir la nana survivante qui charcle à gogo malgré son genou). Personnages caricaturaux (le flic, le couple), et un climat global un peu facile parfois avec des scènes grotesques (la nana dans son éboulement qui ne peut se faire sortir de là, alors qu'on voit bien que qques pierres suffiraient à dégager la voie, personne essaie vraiment de l'en sortir, et ils cherchent une autre voie 10 secondes après). La fin, plutôt réussie à mon sens avec le vieux, sans happy end. J'ai pas aimé non plus le Sacrifice final de Sarah, tout ça pour ça, quoi !En vrac, hein, Manu... Après, ça se regarde, ouais. Si je devais noter, je mettrai 12 au 2 et 16 au 1, tu vois.
), un arbre inutile, un raton laveur qui parle inexpressif et synthétique au possible et un scénario aussi mince qu'une feuille de papier passée à la presse hydraulique, je vois pas grand chose à sauver.
| Molick dit : Les gardiens de la galaxie moi j'avais bien aimé au ciné. Enfin un marvel pas trop pompeux, et qui réussit bien mieux l'hommage à la SF/Opera (star wars notamment) que Jupiter Ascending (vraiment mauvais pour ma part, beaucoup trop teenager). Pas un grand film, mais largement au dessus des bouses habituelles marvel (Iron Man, Thor, Captain America... ) |
Groots es touchant et fun en même temps, le raton es un peu saoulant certes et la fille euh je m'en tape d'elle...