| Miskatonic dit : citation :
Un soap TF1 consensuel et Hypocrite saupoudré d'humour Canal + bobo et donneur de leçons, non merci. |
| LeMoustre dit :
citation : Exactement ! Put... j'aurai pas mieux dit, tu me l'enlèves du clavier (sans jeu de mot, hein !).
|
c'est un point de vue qui se tient. 
ça me rappelle mon ancien bassiste qui m'avait pété une durite sur amélie poulain, que j'avais trouvé marrant. D'un naturel calme et posé, je l'ai vu se métamorphoser et lancer une diatribes contre ce film, qu'il accusait de promouvoir le voyeurisme avec ses voisins et d'essai pour excuser le fait d'aller se mêler des affaires des autres. | megalex1986 dit : Sinon ces derniers jours, j'étais tombé sur ça. Honeymoon Premier film de la réalisatrice Leigh Janiak qui propose un film d'horreur à petit budget bien efficace porté par une bonne perf' des deux acteurs principaux du film, surtout Rose Leslie. Je n'ai pas trop envie d'en dire beaucoup sur le film ainsi que ces influences car cela spoilerait l'intrigue mais si vous avez l'occasion, tentez le coup, c'est vraiment bien foutu ! Résumé: "Juste après leur mariage, Paul et Béa arrivent sur les bords d’un lac isolé pour y passer leur lune de miel. Peu de temps après, Paul surprend Béa déambulant au beau milieu de la nuit et en pleine forêt, seule et totalement désorientée. Le comportement distant et de plus en plus étrange de sa jeune épouse Incite Paul à penser que ce qui semble lui être arrivé au fond des bois ne relève pas seulement du simple somnambulisme…" |