Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fiction VOLUME 14
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 13 Mars 2015 - 15:18:04

La bonne raison ?
C'est que tu doit payer dans la vie pour avoir un produit.

C'est pas un truc de telechargement sur le net hein, c'est comme le cable.

Vendredi 13 Mars 2015 - 23:44:02

Hannibal (VO)
J'ai un peu galéré avec la VO sur ce film, certains dialogues mon échappé, si j'avais du le découvrir je l'aurais fait en VF
Sinon hormis la fin, ce film na rien de particulièrement intéressant, on s'ennuie même un peu, parce que l'ambiance n'est plus la. 

EDIT:

Dragon Rouge (VO)
On reprend le principe du Silence des Agneaux et ce n'est pas plus mal car c'est (pour ma part) meilleur que Hannibal. L'aspect sauvage et les scènes trash sont au placard, mais l'intrigue policière es au rendez vous.

Dimanche 15 Mars 2015 - 17:09:14

Fear Clinic (VO)

Le concept es intérressant, suite à une fusillade dans un restaurant un groupe de personne subis des tests sur la peur dans une machine qui es censé leur retirer leurs peurs. MINI SPOILS Mais c'est machine s'avère être une porte.

Mais voilà le talent n'est pas au rendez vous. Les acteurs sont pourtant correct, Robert Englund, Fiona Dourif et le premier rôle de Corey Taylor que j'ai trouvé cool, sauf pour sa dernière scène.

Dimanche 15 Mars 2015 - 19:58:53

extraterrestrial

bof, déçu dans l'ensemble.

Mickael ironside s'est trompé de plateau en venant s'échouer la dedans.
ça tient pas trop la route, déjà le cliché classique de la bande de teenagers qui partent se déchirer dans un chalet en forêt.........

ensuite je vois pas pourquoi des ET se feraient chier à aller en découdre un par un vu l'étendu de leurs pouvoirs et de leur technologie.....sans parler de leur look, ils se sont pas foulés.

On en retiendra que deux trois trucs sympa vers la fin, mais ce sera de courte durée vu la manière dont on reste sur sa faim.

sinon revu les fils de l'homme

avec toujours autant de plaisir.........un vrai bon film d'anticipation, sans Fx tapageurs, avec un solide scénard et de bons acteurs.

crédible, voila ce qui me plait.

Dimanche 15 Mars 2015 - 22:20:01

La Cabane dans les bois (VO)
Je me suis vraiment éclaté à le voir
Ce n'est pas qu'un banal film d'horreur avec un groupe de jeune qui va dans une cabane abandonné. Cette fameuse cabane es remplis de gadgets et de caméras, pour le reste j'en dit pas plus. Une fin jubilatoire aussi

Dimanche 15 Mars 2015 - 23:33:04

Sympathique pastiche d'Evil Dead ce film, mais ça reste gentillet, j'en attendais plus.

Lundi 16 Mars 2015 - 22:20:52

J'en attendais moins, du coup chez moi aussi c'est très bien passé ^^

Lundi 16 Mars 2015 - 22:34:46

Je m'attendais à un huit clos à la sauce ancienne avec la manipulation en plus, mais je ne m'attendais pas à la fin, Fan Service en veux tu en voilà 

Lundi 16 Mars 2015 - 22:42:26

citation :
Snake_Pliskin dit :

Dragon Rouge (VO)
On reprend le principe du Silence des Agneaux et ce n'est pas plus mal car c'est (pour ma part) meilleur que Hannibal. L'aspect sauvage et les scènes trash sont au placard, mais l'intrigue policière es au rendez vous.

En réalité c'est le Silence des agneaux qui reprend le principe de Red Dragon puisque le livre de Thomas Harris (Dragon Rouge) et une première version réalisée par Michael Mann en 1986 (Le Sixème Sens) sont sortis avant le film de Jonhatan Demme de 1991...

Lundi 16 Mars 2015 - 22:53:51

citation :
dark_omens dit :

citation :
Snake_Pliskin dit :

Dragon Rouge (VO)

En réalité c'est le Silence des agneaux qui reprend le principe de Red Dragon puisque le livre de Thomas Harris (Dragon Rouge) et une première version réalisée par Michael Mann en 1986 (Le Sixème Sens) sont sortis avant le film de Jonhatan Demme de 1991...

Je n'est su que pendant le visionnage que c'était tiré d'un bouquin, je n'est pas chercher à en savoir plus, peut-être un tord, mais comme je ne lis pas de bouquin....
Mais merci pour l'infos