Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fiction VOLUME 13
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 22 Décembre 2014 - 13:04:56

Lucy

Ouh putain la grosse merde, niveau infamie on peux pas faire plus élevé que ça.

Lundi 22 Décembre 2014 - 16:42:26

J'dois vraiment être un des rare à l'avoir apprécié ce Lucy. C'est clair que c'est un film prétentieux et simpliste par moment, mais honnêtement j'ai trouvé le concept intelligent et Scarlett se démerde vraiment bien. Bien meilleur que Under the Skin pour ma part, sur lequel je n'ai même pas réussi à aller jusqu'au bout.

Lundi 22 Décembre 2014 - 16:44:45

L'idée est sympa, quelques scènes bien (les allégories avec les scènes animales, tout ça), mais c'aurait tellement pu être beaucoup mieux, les idées mieux exploitées, le scénar moins basique, et les personnages secondaires moins caricaturaux. Dommage !

Lundi 22 Décembre 2014 - 16:50:18

Tu as résumé tous les points faibles du film, je te suis là-dessus

Lundi 22 Décembre 2014 - 17:38:58

citation :
QuintessenceS dit :
Bien meilleur que Under the Skin pour ma part, sur lequel je n'ai même pas réussi à aller jusqu'au bout.

Mais les deux films n'ont rien à voir et c'est une erreur que de les comparer à cause de la présence de Scarlett.

Je comprends très bien qu'on accroche pas à Under The Skin mais objectivement c'est mieux foutu et recherché que ce Lucy totalement gogol.

(Pis bon, Under the Skin permet de se réchauffer pendant l'hiver.. hum. fin bref)

Lundi 22 Décembre 2014 - 17:49:21

Pour moi c'est une grosse copie de Limitless en version nanar.
Et j'ai également préféré Under The Skin, qui lui est terrible !

Lundi 22 Décembre 2014 - 19:18:36

under the skin est un très bon film car le réalisateur ainsi que scarlett prennent de gros risques avec une telle approche.
Cependant il est compréhensible qu'on accroche pas......

Lucy c'est vraiment de la merde en branche.......rien qu'au moment ou elle rampe le long des murs et des plafonds quand elle se fait savater t'as compris qu'on allait bien se foutre de ta gueule avec cette bouse.

Jeudi 25 Décembre 2014 - 21:32:25

La nuit des morts vivants VO

Film culte dans le genre, mais qui a un peu vieillis, des longueurs trop de longueurs, mais pour le reste j'ai bien aimé.

Enchainé avec le jour des morts vivants, comme ça j'aurais vue la trilogie.

Des militaires gros con de service et quelque longueurs aussi, sinon le reste j'ai adoré. Le scientifique un brin barré mais très sympathique je trouve, son boubou aussi qui es super, j'avais déjà vue le concept du zombie intelligent dans Land of the Dead, j'adore cette évolution, mais je préfère son avènement dans le jour des morts vivants, pour les autres persos "hormis militaire" classique mais pas dérangeant. Bonne scènes d'exécution

Vue y'a quelques jours, je comptais en parler en ayant vue la fiancée de Re-Animator, mais le disque es trop rayé, sa attendras.

Idée fun, un petit coup de vieux sur certains truc, le coup du chat hilarant, le bordel à la fin aussi. Dommage que je n'est pas pu mater le deuxième il m'avait l'aire encore mieux, sa a sauté quand le lieutenant ce rendais chez les perso principaux et que la créature ce ramenais et une seconde fois quand le médecin légiste allait s'entretenir avec un de ses confrères du 1er, j'ai pas été plus loin je loupais trop de truc.   

Vendredi 26 Décembre 2014 - 09:10:07

citation :
DocteurBenway dit :
under the skin est un très bon film car le réalisateur ainsi que scarlett prennent de gros risques avec une telle approche.
Cependant il est compréhensible qu'on accroche pas......

Lucy c'est vraiment de la merde en branche.......rien qu'au moment ou elle rampe le long des murs et des plafonds quand elle se fait savater t'as compris qu'on allait bien se foutre de ta gueule avec cette bouse.

Ce film, c'est une chasse aux erreurs et aux stupidités, et putain y'en a vraiment beaucoup. Sans parler de la fin utlra décevante ...

@Snake_Pliskin : si tu as trouvé La Nuit des Morts Vivants bon mais long -ce qui est aussi mon avis-, tu peux toujours tenter le remake qui pour une fois ne s'en sort pas trop mal je trouve

Vendredi 26 Décembre 2014 - 12:21:26

Brozzy, c'était mon intention, j'ai appris ça hier en cherchant l'affiche.

Voir un huit clos en noir et blanc n'a pas arrêté de me faire penser à une bande annonce parodique: La revanche des zombie partouzeurs