Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fiction VOLUME 13
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 28 Novembre 2014 - 22:23:12

Hop hop au prix de l'alcool vomir c'est pour le riche. Puis bon prendre une grosse cuite en étant chez ses parents sa le fait moyen....

Vendredi 28 Novembre 2014 - 23:39:25

citation :
AmonAbbath dit :

P'tain moi aussi
En même temps, je pense que le film proposé ne doit pas être mal à regarder un peu torché. Y'a moyen de rigoler.
Je le materai une fois aussi tiens. Après, torché ou pas, l'avenir nous le dira

Oh que oui, torché ça devient hilarant je pense C'est comme Shaun Of The Dead ou Hot Fuzz, avec un bon coup dans le nez c'est sûrement plus drôle !

Samedi 29 Novembre 2014 - 13:05:15

Ablations

vous allez dire que je suis jamais content mais putain quelle barbe ces films français....on sait vraiment pas y faire avec ce genre de cinoche..........

ça démarre jamais vraiment, faux rythme, idée glauque de base mais mal exploitée........un cinéma téléphoné....et surtout chiant.

Samedi 29 Novembre 2014 - 17:51:27

citation :
DocteurBenway dit :
vous allez dire que je suis jamais content mais putain quelle barbe ces films français....on sait vraiment pas y faire avec ce genre de cinoche..........
ça démarre jamais vraiment, faux rythme, idée glauque de base mais mal exploitée........un cinéma téléphoné....et surtout chiant.

Pléonasme, j'ai envie de dire ...

Samedi 29 Novembre 2014 - 18:01:45

toutafé

et pour couronner le tout, grosse erreur de casting dans le rôle principal à mon sens.

Dimanche 30 Novembre 2014 - 09:58:10

The Seasoning House
Quelque part dans les Balkans, au coeur d un pays en guerre se
trouve The Seasoning House, un ancien bâtiment industriel, dans lequel
des jeunes filles sont séquestrées, droguées et prostituées. L'une d
elle, Angel, a trouvé le moyen de quitter sa chambre et de se déplacer
secrètement dans le bâtiment. Là, elle observe... Elle écoute... Elle
met au point sa vengeance.

On aimerait que ça ne soit qu'une histoire sordide tirée de l'imagination d'un malade mental, mais elle est malheureusement bien réelle et ce film a le mérite d'aborder ce sujet délicat.
De bons acteurs au service d'un film glauque, violent et sans espoir.

Dimanche 30 Novembre 2014 - 12:23:49

c'est vrai qu'en le regardant, on ne peut s'empècher de penser a ce que vivent ces jeunes femmes là-bas.

A voir.

Dimanche 30 Novembre 2014 - 12:27:52

Le Seul film que j'ai vue qui parle un peu de ce sujet était Taken, bien que ce film soit hyper convenu, j'ai quand même serré des dents dans certains passages qui montre ceci et on adhère totalement à la violence du protagoniste à leur encontre.

Putain pas habitué à sortir des mots comme ça, je vais aller m'allonger.

Dimanche 30 Novembre 2014 - 12:29:20

ben mate ce film, parce que taken a coté c'est de la flute.

Dimanche 30 Novembre 2014 - 12:39:45

Je compte bien le voir