Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fiction VOLUME 13
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 03 Novembre 2014 - 19:46:29

@ miska >> Dis lui "oui c'est très con" ça lui fera plaisir

Lundi 03 Novembre 2014 - 20:09:03

Euh Annabelle, quand ils rentrent dans la baraque, y'a pas un écriteau devant le perron avec marqué : "attention, cannibales méchants", hein ? C'est une maison à explorer avec possiblement de la bouffe inside.

Donc non Doc, je lui dirai pas. Plutôt crever !

Lundi 03 Novembre 2014 - 20:14:38

ah ben on est pas rendu

mais il me semble qu'il ne sait pas que c'est la maison des cannibouls. ( si je me souviens bien).

Lundi 03 Novembre 2014 - 20:16:53

Et si tu avais été à sa place Deri et bien les spectateurs n'aurait pas pu voir cette scène, ce qui aurait été fort dommage.

Après ne me rappelant plus comment ce déroule exactement la scène je ne vais rien dire, c'était pas pour les libérer par hasard?

Lundi 03 Novembre 2014 - 20:20:32

Nan, bouffe, bouffe, bouffe. Chaque miette de Pain trouvée te file un jour de plus à vivre. Donc même si Viggo sait cette maison habitée par des oufs, encore que j'ai vraiment pas vu d'écriteau , le risque en vaut la peine. La bouffe dans La Route, c'est l'essence dans Mad Max, la seule chose qui compte. Les types vivent au jour le jour sans savoir s'ils verront la lumière après la nuit, faut pas l'oublier.

Lundi 03 Novembre 2014 - 20:44:26

il est d'un réalisme ce film......

Lundi 03 Novembre 2014 - 21:06:39

Non il n'y a pas d'écriteau. Il y a juste d'énormes marmites bien dégueus, des crochets de bouchers à l’extérieur juste à côté du Hangar ou il prend la hache, une montagne de paire de chaussures dans une pièce qui ne laisse pas de doute sur leur provenance même le môme il a compris et il demande à son père de partir enfin bref.
D'autant que 3 scènes plus loin ils font demi tour fissa quand ils s'approchent d'une maison suspecte (crane planté sur des poteaux je te le concède c'est plus explicite)sans aller vérifier s'il y a de la miette à picorer. Tu me diras aussi c'est l'expérience qui parle. Je te répondrais ça fait au moins une dizaine d'année qui sont dans la mouise (age estimé du garçon) et on peut donc supposer que ce n'est pas la première fois qu'ils tombaient sur des maisons habitées par des cinglés et donc forbiden car pas manger vaut mieux que d'être manger.

Après je ne suis peut être qu'une simple femelle plus portée sur la prudence et il me manque du poil au torse et quelques choses entre les jambes pour jouer les matadors sans cervelle.

Lundi 03 Novembre 2014 - 22:47:00

The Secret de l'ennuie 

Démarrage classique, puis retournement enfin si on a pas vue la bande annonce, sa c'est la première moitié, le reste du film ce n'est plus que de la parlotte, on essaye de nous faire comprendre le pourquoi du comment, mais sans rentrer dedans, les acteurs sont à coté de la plaque, le réalisateur aussi d'ailleurs, le scénar es bon à la base mais c'est fait avec les pieds. Et à la fin second retournement enfin si j'ai bien compris. Mais la pas de pourquoi, pas de comment, pas d'explication sur qui etc...

Pas autant bluffé depuis le sixième sens qu'ils disent? Bah merde ils ne regardent pas souvent la téloche, le sixième sens m'avait intrigué puis à la chute j'étais vraiment bouche bée, la j'étais bouche soupirante.

Lundi 03 Novembre 2014 - 23:15:01

On s'en branle, y'a Jessica Biel.

Lundi 03 Novembre 2014 - 23:21:36

Je la préférais dans Massacre à la neuneuse on la voit en tee shirt mouillé au moins.