modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 14-11-2010
Messages: 6652
Réputation:
Euh Annabelle, quand ils rentrent dans la baraque, y'a pas un écriteau devant le perron avec marqué : "attention, cannibales méchants", hein ? C'est une maison à explorer avec possiblement de la bouffe inside.
modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 14-11-2010
Messages: 6652
Réputation:
Nan, bouffe, bouffe, bouffe. Chaque miette de Pain trouvée te file un jour de plus à vivre. Donc même si Viggo sait cette maison habitée par des oufs, encore que j'ai vraiment pas vu d'écriteau , le risque en vaut la peine. La bouffe dans La Route, c'est l'essence dans Mad Max, la seule chose qui compte. Les types vivent au jour le jour sans savoir s'ils verront la lumière après la nuit, faut pas l'oublier.
admin du forum Troisième cercle Inscrit le : 17-12-2011
Messages: 7434
Réputation:
Non il n'y a pas d'écriteau. Il y a juste d'énormes marmites bien dégueus, des crochets de bouchers à l’extérieur juste à côté du Hangar ou il prend la hache, une montagne de paire de chaussures dans une pièce qui ne laisse pas de doute sur leur provenance même le môme il a compris et il demande à son père de partir enfin bref.
D'autant que 3 scènes plus loin ils font demi tour fissa quand ils s'approchent d'une maison suspecte (crane planté sur des poteaux je te le concède c'est plus explicite)sans aller vérifier s'il y a de la miette à picorer. Tu me diras aussi c'est l'expérience qui parle. Je te répondrais ça fait au moins une dizaine d'année qui sont dans la mouise (age estimé du garçon) et on peut donc supposer que ce n'est pas la première fois qu'ils tombaient sur des maisons habitées par des cinglés et donc forbiden car pas manger vaut mieux que d'être manger.
Après je ne suis peut être qu'une simple femelle plus portée sur la prudence et il me manque du poil au torse et quelques choses entre les jambes pour jouer les matadors sans cervelle.
Démarrage classique, puis retournement enfin si on a pas vue la bande annonce, sa c'est la première moitié, le reste du film ce n'est plus que de la parlotte, on essaye de nous faire comprendre le pourquoi du comment, mais sans rentrer dedans, les acteurs sont à coté de la plaque, le réalisateur aussi d'ailleurs, le scénar es bon à la base mais c'est fait avec les pieds. Et à la fin second retournement enfin si j'ai bien compris. Mais la pas de pourquoi, pas de comment, pas d'explication sur qui etc...
Pas autant bluffé depuis le sixième sens qu'ils disent? Bah merde ils ne regardent pas souvent la téloche, le sixième sens m'avait intrigué puis à la chute j'étais vraiment bouche bée, la j'étais bouche soupirante.