megalex1986 dit : Tenebres Waw quelle claque ! La réalisation est juste époustouflante ! Argento fait des mouvements de caméra vraiment incroyable ! Le travelling de la maison dont on se demande comment il a fait, et ces scènes de meurtre d'une beauté Macabre grâce à la mise en scène travaillée de l'Italien. Sinon, ça m'a fait bizarre de regarder un film en italien. Bon maintenant faut que je fonce sur Suspiria. |
| krakoukass56 dit : Chernobyl Diaries (2012) Ah, ok, par le créateur de Paranormal Activity, j'comprends mieux pourquoi y'a rien d'inoubliable là-dedans. Après, bon, c'est sans grande prétention et pas totalement à chier non plus. C'est vu. Suivant. |
Miskatonic dit : Putain de film hein ? "Le Giallo des Giallo", dixit Argento lui-même. Pour le traveling, c'est un sacré tour de force exécuté avec une grue. Au moins à l'époque, on sait que les plans séquences n'étaient pas bidons, avec des coupes numériques à droite à gauche. Suspiria, tu vas forcément kiffer. Quelle édition possèdes-tu ? |
| Miskatonic dit : Ma claque 2009 avec La Route. |