citation :Elvangar dit : Personnellement, j'm'en cogne du rapport entre Spidey et Massacre à la tronçonneuse ou encore que l'enfer des zombies côtoie Avengers sur un même topic, ça ne me choque pas. Vouloir faire une scission entre l'horreur et le fantastique, c'est encore couper les cheveux en 4. On sait pertinemment que certains films seront à cheval sur les 2 genres, encore une fois, c'était très bien avant. Si encore ces changements apportaient un plus, je Dis pas mais là, je vois pas ... |
Si tu vas par là pourquoi séparer SF, Horreur du reste?
On peut rester avec seulement 2 topics:
Un film regardé, un post comblé
Le dernier film que vous avez vu en salle
Après tout si Spiderman aime les tronçonneuse rien ne l'empêche d'aller découper Meryl Streep sur la route de
Madison ?
Peut être que je me trompe mais l'idée de diviser était peut être de rendre les discussions plus fluides sur un style quand même très regardé par les membres de ce forum.
Division non nécessaire pour les autres genres car les posts ne sont pas assez nombreux pour faire tourner des topics qui leur seraient entièrement dédiés.
Et puis rien n'est gravé dans le marbre. Si c'est trop le bazar, on peut revenir en arrière.