Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fiction VOLUME 12
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 05 Mars 2013 - 14:13:12

citation :
Elvangar dit :

citation :
AmonAbbath dit :
Ma foi si vous pensez que c'est un plus, faut peut-être voir au vote si nécessaire. Pour ma part, comme Gandhi, je n'y vois pas une grande utilité mais bon je ne sais pas comment les autres membres qui fréquentent le forum cinoche voient la chose.

Pareil pour moi, aucune utilité que ça change. Ça a été assez le bordel à une époque, perso, pas envie de remettre le couvert. Tel que c'était, c'était très bien.

Même avis, la version précédente avec 2 topics me convenait très bien.

Après, comme dit Doc, pourquoi pas un changement, mais je n'en vois pas vraiment l'intérêt : les 2 topics n'étaient pas non plus surchargés de posts.

Mardi 05 Mars 2013 - 15:08:29
Bon, soyons clair, je trouve l'idée de Myers plutôt bonne, marre de voire un Spiderman posté après un Maniac ou un Conan posté après un Rec, de plus je ne vois pas le rapport entre ce genre de films, la séparation est très bien ainsi, on modifie pour que ce soit clair, même si celà n'est pas surchargé de posts !

Mardi 05 Mars 2013 - 15:10:15

citation :
Elvangar dit :
Personnellement, j'm'en cogne du rapport entre Spidey et Massacre à la tronçonneuse ou encore que l'enfer des zombies côtoie Avengers sur un même topic, ça ne me choque pas. Vouloir faire une scission entre l'horreur et le fantastique, c'est encore couper les cheveux en 4. On sait pertinemment que certains films seront à cheval sur les 2 genres, encore une fois, c'était très bien avant. Si encore ces changements apportaient un plus, je Dis pas mais là, je vois pas ...

Si tu vas par là pourquoi séparer SF, Horreur du reste?

On peut rester avec seulement 2 topics:
Un film regardé, un post comblé
Le dernier film que vous avez vu en salle

Après tout si Spiderman aime les tronçonneuse rien ne l'empêche d'aller découper Meryl Streep sur la route de Madison ?

Peut être que je me trompe mais l'idée de diviser était peut être de rendre les discussions plus fluides sur un style quand même très regardé par les membres de ce forum.

Division non nécessaire pour les autres genres car les posts ne sont pas assez nombreux pour faire tourner des topics qui leur seraient entièrement dédiés.

Et puis rien n'est gravé dans le marbre. Si c'est trop le bazar, on peut revenir en arrière.

Mardi 05 Mars 2013 - 15:20:33

citation :
karnivormetal dit : Bon, soyons clair, je trouve l'idée de Myers plutôt bonne, marre de voire un Spiderman posté après un Maniac ou un Conan posté après un Rec, de plus je ne vois pas le rapport entre ce genre de films, la séparation est très bien ainsi, on modifie pour que ce soit clair, même si celà n'est pas surchargé de posts !

Bel esprit démocratique. Bon, j'me casse vu que ça commence à me gonfler. Encore un forum dont j'vais me désabonner. J'vous laisse entre vous et basta.

Mardi 05 Mars 2013 - 15:24:33
De quel esprit démocratique tu parle?
Franchement j'ai quand même le droit de dire que je trouve ça con de voir des films ce succéder sans aucuns rapports entre eux, tu trouve pas ça logique, putain mais vous faites chier pour pas grand chose là je vous signal !
La lisibilité sera améliorée ainsi je pense!

Mardi 05 Mars 2013 - 15:43:07
On vote et comme ça pas de prise de tête.

Mardi 05 Mars 2013 - 16:01:59
Il y a moyen de régler ça sans se mettre sur la gueule quand même.

Comme Gandhi l'a dit, le forum reste un forum musical avant tout et je ne pense pas qu'une séparation un topic = un genre soit une bonne idée.

Après on s'en fout un peu d'avoir 2 ou 3 topics à partir du moment où ça reste cool et bien clair.

Un vote me semble une solution simple pour régler ça sans prise de tête inutile.

Mardi 05 Mars 2013 - 16:13:33
Pour la gestion du forum, vous n'avez qu'à créer un topic, comme ça a été proposé, et voter, plutôt que de vous prendre la tête inutilement.

Personnellement, un topic par genre, avec en prime un topic fourre-tout, ça me semble un compromis pas dégueu.

Quant aux nouveaux admins, ils ne sont pas plus intouchables que les autres.

À eux de faire également en sorte que ça se passe bien.

Bouh, le méchant dictateur schizophrène que je suis. J'ai même une érection.

Mardi 05 Mars 2013 - 16:56:57

citation :
morgothduverdon dit :
Personnellement, un topic par genre, avec en prime un topic fourre-tout, ça me semble un compromis pas dégueu.

Pas faux non plus... Après tout, il y a bien un topic "juke-box albums". Si ça prend cette forme, il n'est pas impossible que j'utilise parfois un topic précis, pourquoi pas, et parfois le fourre-tout en question (type de topic que je trouve intéressant car il me permet de tomber sur des films que je louperais peut-être, car je pense que j'aurais tendance à peu m'intéresser à un topic consacré aux drames par exemple, ou aux comédies...).
Si les modifications sont faites dans ce sens, en mettant à la fois des catégories précises + un fourre-tout de sorte que tout le monde voit midi à sa porte, alors c'est sans problème pour moi. C'est même très bien.

Mardi 05 Mars 2013 - 16:59:19
Oui voilà, je pensais à un truc comme ça.